1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location maison a 5mn de jing an temple sur la huashan lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicob93, 9 Octobre 2010.

1. nicob93

nicob93 Membre Silver

Inscrit:
    27 Août 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Maison extremement bien situee sur la Huashan lu (croisement Changshu lu et Julu lu) a louer des maintenant pour UNE PERSONNE. En effet j'emmenage avec mon amie et le proprietaire ne souhaite pas deux personnes dans la maison. Maison tres calme de 60m2 environ sur deux etages et refaite a neuf recemment. Premier etage avec cuisine tres propre et salon et salle de bain. Au deuxieme etage chambre et bureau entierement boise et refait a neuf.
    Le loyer est a 4000 RMB ce qui n'est pas cher compte tenu de l'endroit. 5 minutes a pied du metro jing an temple (ligne 2 et 7) et changshu lu ligne 1.
    Maison tres bon etat et tres calme

A visiter des a present.
    Merci de me contacter par email bluchet@gmail.com ou au 138 18 25 27 21

Nicolas

2. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Nicolas,

Je peux déménager dès a présent.
    Le fils de mes proprio se marie donc il va récupérer l'appart d'ici env. 2 mois, appart que je loue actuellement 5000RMB par mois.
    Je m'entends très bien avec eux, ils m'aident a trouver un autre appart et je peux partir quand je veux.

Si possible rapidement, j'aimerais beaucoup voir la maison !
    Je suis française d'origine chinoise et pourrai discuter avec ton proprio (en chinois, je veux dire).

Je t'appellerai demain.
    Merci,

Chaoji
    M: 158 2110 5621

3. nicob93

nicob93 Membre Silver

Inscrit:
    27 Août 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0