1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location hutong traditionnel centre de pekin 3550 yuan

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MTT, 10 Octobre 2012.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Hello,
    Un appart super cool....
    Je quitte mon hutong en plein centre de beijing, vers jianguomen et wangfujing district de dongcheng. Vous avez un jardin prive avec un arbre, super calme et air frais, le matin on peut entendre les oiseaux...a 5min de marche, metro dengshikou ligne 5, a 3 station du CBD. Ideal pour decouvrir la vie des pekinois et pratiquer la langue. Egalement proche de chaoyangmen et a 10min de taxi de gongti pour les fetards...

Une chambre, un salon, une cuisine, une sdb. Decoration normale et cosy, possibilite davoir des trucs en plus, lagence a plein de trucs genre sofa bureaux etc,

3550 rmb par mois et 2000 agent fee. Vu que je suis presse pour partir je peux partager les agent fee avec vous si vous voulez lappart.

Photos, contactez dawei.tsinghua@gmail.com ou tel 132 4107 9812pour demande de rdv.

Valide jusqua dimanche.

#1 MTT, 10 Octobre 2012
    Dernière édition: 10 Octobre 2012
  2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Note: a l'emmenagement possibilite de payer seulement deux mois de loyer au lieu des trois mois usuels. Deja negocie avec la proprio.

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Urgent, valide jusqua dimanche pour les visites. Le loyer des trois prochains mois est negociable, vu que je les ai deja payes, il me faut un remplacant asap, donc je prendrais la meilleure offre. Pas en dessous de 2800 yuans mensuels mais je suis pret a descendre vers ces eaux la plutot que de perdre mes trois mois.

#3 MTT, 12 Octobre 2012
    Dernière édition: 12 Octobre 2012

Partager cette page