1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location d'une chambre en colocation internationale - Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Celiahi, 16 Octobre 2010.

1. Celiahi

Celiahi Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis sur le point de quitter Shanghai et cherche repreneur pour ma chambre en colocation internationale dans le quartier de Jing'an et dont le loyer s'eleve a 2900 RMB par mois.
    La caution correspond à un mois de loyer, soit 2900 RMB.

L'appartement de presque 200 m2 est composé de trois chambres avec climatisation/chauffage, deux salles de bain, une grande cuisine equipee, un salon/salle a manger bien equipe et un grand balcon.

L'appartement dispose d'une machine a laver, d'internet, TV grand ecran, lecteur DVD, etc. Un ayi vient une fois par semaine pour faire le manage (20 RMB par personne).

A proximité vous trouverez :
    - Les lignes de métro 2 et 7, Arrêt Jing'an temple a environ 8 minutes à pied,
    - Differentes lignes de bus au bout de la rue,
    - Supermarché, marché, banques, coiffeurs, pharmacie, restaurants chinois et internationaux, etc.
    - Le lotissement dispose d'une piscine et d'un terrain de tennis (en face de l'appartement).

Etant sur Jing'an, il est situé en plain centre ville proche de People Square, de la Concession française, et de differents lieux de sortie.

La résidence est calme et les gardiens très sympas. La propriétaire habite a proximite et parle bien anglais.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations et des photos.
    Je serai ravie de vous accueillir pour une visite guidée!

Pour me joindre: celia.hinault@gmail.com - 136 7188 5379

Merci, Celia.

2. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

J'ai un ami qui arrive fin du mois pour 2 mois environ. Serait il possible de louer la chambre pr 2 mois environ? Les 2900RMB/mois comprennent les charges? Merci de m'envoyer des photos si possible sur mon adresse mail florie_hut@yahoo.fr

Merci

Florie

Partager cette page