1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location directe appart Beijing - Dongsi/Chaoyangmen- 4000 Yuan pas de frais d'agence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par MTT, 12 Mai 2014.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Bonjour,

Je quitte Beijing, je souhaite transférer mon appart. Avantage, pas de frais d'agence, et caution faible (3300 Yuan). A Beijing les frais d'agences sont généralement 1 mois de loyer donc ça fait une sacré économie.

- Location : Métro Dongsi (Ligne 5/Ligne 6) à 3 min de marche, Chaoyangmen a 5min en vélo
    - Plus grand compound avec un énorme parc arboré a l'intérieur du 2nd ring road de Beijing. Super sympa pour courir a l"intérieur ou se balader le weekend ou en soirée
    - 15 min de marche de Wangfujing, 13yuan de taxi pour aller a sanlitun, 15 yuan pour guomao CBD, 1 station de chaoyangmen.
    - proche des hutongs , plein de restaux bars sympas vers dongsiBei
    - Studio, surface 41m², baie vitrée au premier étage avec vue sur le parc, on peut entendre les oiseaux le matin en laissant la fenêtre ouverte en été, très rare à Beijing, c'est mon petit plaisir perso.
    - toutes commodités, espace cuisine, gas, eau chaude illimitée (pas de bonbonne, pas de systeme au gas dangereux) , parquet.
    - machine a laver, frigo, grand espace de rangement, lit 2 place ikea confortable, bureau, internet sans fil, sofa, TV LCD , super SDB séparée avec equipements Kohler
    - Il y a un espace de storage en sous sol environ 6m²
    - AC reversible chaud froid, entierement gratuit (pris en charge par la copropriété)
    - super safe, proche du ministère des affaire étrangères, AUCUN étrange business/magasin dans le compound, accès sécurise par carte magnétique, rondes régulière des bao an, les gens qui vivent ici sont des familles, gens du gouvernement et des écoliers aux lycées proche (ecole de jingshan, etc)
    - Salle de gym a 3 min à pied !
    - Lock recemment changé par un mec agréé par la police (fais les verifs), tres securisé
    - internet avec wifi (a payer séparément environ 150/mois, très rapide)
    -je peux vous filer ma carte de vélib' pékin (il faut payer 200 yuan de caution et that's it). les vélos sont gratuits la premier heure.

A partir de début Juin. Mon bail finissant le 25 Juin vous n'aurez que la caution et les jours entre début Juin et le 25 à payer. Ensuite c'est une fois tous les trois mois (12 000 trimestriel donc).

le proprio est un mec de beijing qui habite a beijing, très sympa, si vous payez à temps vous ne le verrez surement jamais...

Me contacter :

tel : 187 2348 835ZERO
    Weixin : dada2088X

Visites possible le weekend.
    Merci !

2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour MTT,
    peut tu mettre en ligne quelques photos?

3. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je devrais arriver sur Pékin fin juin pour un CDD d'un an en traduction et je recherche un appart sur la ligne 6... est-il possible d'avoir qqs photos? Et penses-tu qu'il soit possible de payer 4000 chaque mois, plutôt que 12000 d'un coup?

Merci!

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Quelques photos

NB Fangshuo, A Beiiing c'est quasiment toujours 1 mois de caution 3 mois de loyer. Souvent c'est aussi la com' de l'agent immo, i.e. 1 mois de loyer. donc 5 mois de loyer a préparer pour emmenager si tu passes par une agence.

Egalement je prefere le louer debut Juin car je vais quitter Beijing, d'ici fin Juin je pense qu'il sera trop tard, désolé.

Fichiers attachés:

• 1.jpeg
      1.jpeg
      Taille de fichier:
      55.9 KB
      Affichages:
      19
    • 3.jpeg
      3.jpeg
      Taille de fichier:
      439.3 KB
      Affichages:
      19
    • 4.JPG
      4.JPG
      Taille de fichier:
      54 KB
      Affichages:
      24
    • 6.jpg
      6.jpg
      Taille de fichier:
      61.3 KB
      Affichages:
      21
    • image.jpeg
      image.jpeg
      Taille de fichier:
      264 KB
      Affichages:
      19
  5. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, pas d'soucis et merci pour la réponse!

6. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    J'ai jamais vu une seule personne payer au moins dans toute la Chine donc prévois de la marge pour payer l’équivalent de 4 mois de loyer

7. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha... si si, ça s'est vu, mais c'était il y a un moment! :)

8. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Juste pour info pour les gens qui m'ont posé la question, ce n'est pas une collocation, mais bien un studio (donc pour 1 personne ou couple), et le localisation est en plein centre ville, district de dongcheng, proche de Wangfujing et a 2-3 km de sanlitun ( a 4 stations de Tuanjiehu). Dongsi est une station interchange Ligne 5 Ligne 6

9. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Appart loué

Partager cette page