location déguisement

alexandre.mayeur

Membre Bronze
28 Juil 2009
8
0
24
Bonjour ,
connaissez vous des magasins de location de costumes pour se déguiser sur pékin ? (genre Batman,spidy etc ... ).
Alex
 
Bon courage, c'est une vrai galere.. ma copine bosse dans l'evenmentiel ici et doit les fabriquer elle meme (enfin par des Chinois)

le seul qu'on ai trouvé se trouve sur la route de shuny pres de l'aeroport et il n'y avait pas grand chose

sinon il te reste les fake markets (Yashow, silk market, yabao lu...)
 
bouh .... Alors les chinois ne connaissent pas encore les soirées déguisées ! quel dommage .
Je vais chercher du coté de ce que tu me dis . Mais je ne trouve pas sur google maps .
il y a bien une zone (ville ou quartier ) qui s'appelle Shunyi a coté de l'aéroport , et une route qui s'appelle shunyu Rd . Est ce que c'est celle là . SI oui , vu la taille , est ce que tu sais à peu près vers quel niveau cela ce situe ?

Sinon petite question intéressée. T'as copine elle en fait quoi des costumes après ? Moi j'en cherche pour faire des photos , un genre de où est charlie grandeur nature.

Alex
 
shunyi est effectivement super grand.. aucune idee d'ou est ce qu'on a ete ramene..

ma copine n'est pas trop dans le ou est charlie ! lol

elle bosse plutot pour les boites de nuits, les hotels, les soiree ect.. donc ca reste des themes plutot classiques voir sexy bitch ! et elle les garde apres si besoin.

max
 
Tu peux regarder du cote des magasins de jouets (j'ai vu des costumes sur un marche de jouets juste a cote du marche au perles (Hongqiao market) a cote de Tian Tan.

C'etait de l'achat mais le type avait tout un catalogue de costumes...a voir avec lui pour de la location apres ;).

Maxime, ta copine bosse pour quel boite d'evenementiel (tu peux me repondre en mp si c'est top secret :p)
 
Alors

As-tu trouvé ou tu peux acheter ou louer des costumes? je suis aussi intéressée pour en acheter un de Lapin ^^
 
Suite

Donc, pour ceux que ca intéresse : derrière le HongQiao (Pearl Market) il y a un marché aux jouets. Dedans il y a un stand avec des costumes pour adultes, j'ai trouvé le mien sans problème il y a du choix. J'ai payé 150 Yuans.
Voila ;)