location de voiture et de chauffeur qui parle le francais pour votre visite a Xi'an

sophieping

Nouveau Membre
24 Nov 2014
1
0
1
39
Bonjour a tous:

Je suis une francophone a Xi'an, je travaillais en Afrique pendant trois ans il y a trois ou quatre annees.
Pendant ces annees, je restais a la maison comme une interprete libre. Cette annee, on a achete une voiture, donc, je voudrais sortir sans rester toujour a la maison.

Si vous venez a Xi'an pour visiter, et si vous etes pas plus de 5 personnes (meme si vous etes plus nombreux, je peux vous trouver deux ou trois autres voitures), et voulez une voiture qui sera tout a fait a votre disponible et une chauffeur qui parle le francais, n'hesitez pas a me contacter, de plus, je pourrai vous aider a faire votre programme de voyage ici, y compris les logements, la nourriture, etc.

Pour me contacter, ca suffit d'appeler +86 15353529768, ou par email: sophieping@hotmail.fr

Vous serez bienvenu a Xi'an!
 
Bonjour Sophie,
Je m'appelle Lydia, enchantée. Cette année, j'ai aussi l'intention de travailler en Afrique, pourriez-vous me donner des conseils puisque vous avez y travaillé trois ans? Merci à l'avance.