1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location de chambre à coté Jing'an temple (métro 2 et 7) du 27 juin au 13 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathgraffin, 6 Juin 2012.

1. mathgraffin

mathgraffin Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous propose de louer ma chambre du mercredi 27 juin au vendredi 13 juillet. Cette chambre (avec lit double et couette) est dans un appart meublé (tv, clim, machine à laver) avec un grand salon et deux autres chambres (les deux autres colocataires sont français). Cet appartement est dans une résidence au 568 julu lu (croisement de julu lu et shaanxi road) avec piscine et tennis.
    Le prix pour les deux semaines est négociable, je vous propose une location d'environ 1700 RMB.
    Merci de me contacter si vous etes intéressé sur mon adresse mail : mathildegraffin@live.fr.

Partager cette page