Location de bureaux à Shanghai

Alexandra15

Membre Silver
22 Déc 2006
18
0
41
41
Shanghai
Bonjour,

Je cherche à louer des bureaux sur Shanghai et je voudrais quelques conseils dans les démarches à suivre...
J'imagine que certains d'entre vous sont passés par cette étape...;o)

Merci,
Alexandra Vernière
 
Bonjour Alexandra,

A mon avis, pour les demarches, tu devrais contacter les differentes boites immobilieres francophones de sh...Lien retiré
ou envoie-moi un MP avec quelques details concernant le bureau (m2, lieu, budget, etc..)
Je vais voir ce que je peux faire...je connais quelques agents immo francais..

A plus

Sana
 
local disponible immediatement

j'ai loue un bureau de 166 m2 et j'ai une pieces de trop,
je ne sais pas si vous voulez des bureaux partager? le bureau se trouve a hongqiao
en face de statation metro. pratique pour les staffs.

contact: jeff@anwal.com.cn 13918463838
 
Bonjour,

Je cherche à louer des bureaux sur Shanghai et je voudrais quelques conseils dans les démarches à suivre...
J'imagine que certains d'entre vous sont passés par cette étape...;o)

Merci,
Alexandra Vernière

Ce sera plus facile. Si vous pourrez me donner des conditions (le quartier,surface, le prix,etc)que vous préfèrez, et je pourrai vous donner la liste des coordonnées immbeuble qui à votre goût.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Nous payons actuellement plein pot le loyer d'un business center. Pratique, mais un peu cher.
Pour reduire les couts, il y aurait plusieurs solutions: travailler de la maison + "virtual office", louer un bureau en "direct" (sans business center) ou encore partager un bureau avec d'autres boites.
Au niveau légal, on m'a expliqué que les bureaux de représentation devait s'enregistrer dans un "grade A office".
Vu que nous sommes déjà enregistré, est ce que cette obligation tient toujours? Une boite m'a proposé de faire enregistrer mon bureau ailleurs, et de bosser sur la base d'un virtual office...

Bref, ma question est: qu'est ce qui est légal, accepté... conseillé? Quels sont les risques?

Merci pour votre aide!
 
bonjour

en effet ,nous avons beaucoup de bureau a louer a shanghai ,en particuler le prix est moins cher ,par example ,nous pouvons vous recommander un bureau qui se trouve dans le quartier YANGPU ,le prix 1.8RMB par metre carre/par mois .c'est un prix competitif.de plus ,il ya des bureaux situe dans JIN AN ,ZHA BEI, PU TOU ,,,,,,,,,,,
si vous etes interesse,n'hesitez pas a nous contacter.
vincent 15902171516
e-mail :vincent5460@sina.com
 
LOCATION DE BUREAU
JOLI BUREAU DE 92M2 PROCHE DE FUDAN UNIVERSITE A LOUER

Bonjour à tous,

A ne pas rater: situé au plein centre CBD (centre commercial) de Wujiaochang, proche de Fudan Université, le bureau se trouve dans l'immeuble N2 au 17ème étage chez Fudan Newtechnologies Park.

Dans la fameuse "Pépinière de Fudan" bénéficiaire de pas mal de soutiens gouvernementaux donc services à tous azimuts garantis, tout équipé, il mesure de 92m2 (comme superficie de construction...hein, à savoir qu'en chine on ne compte que sur la superficie qui est marquée sur le Certificat de Propriété, on dit en chinois 产证面积"CHAN ZHENG MIAN JI" ) et on y trouve 4 pièces idéales pour les PME ou les MGE s'ils n'y vont pas mettre beaucoup de monde.

Je suis propriétaire de ce bureau, donc pas de frais supplémentaire. Le loyer n'est vraiment pas cher: 6666 RMB/mois, soit 80,000 RMB /an.

80,000 RMB /an, vous aurez un beau bureau + un super consultant ou interprète trilingue de français-chinois-anglais qui rend des prestations de services peut-être gratuites pour vous si vous en avez besoin de temps en temps (et, il est toujours disponible, jamais de mauvaise humeur...car pour lui le vrai plaisir de travail se strouve dans les sincères coopérations pour la réussite...), certe, il s'agit d'un cas à ne pas rater...

Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter:
supaircafe@163.com
136 7190 9593