1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location de bureau

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emilie2682, 24 Avril 2008.

1. emilie2682

emilie2682 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. J ai ouvert il y a 14 mois un bureau de representation sur Huaihaixilu (103m2) que j ai repeint et ammenage a ce moment la : un bureau ferme pour moi, une salle de reunion, et un open space pr le staff ( 4 personnes). Je suis obligee de rentrer en France precipitemment et suis dc obligee de fermer la structure. Mon bail ( 12639 kuai / mois : loyer + management fees). Je cherche donc qq suceptible de vouloir s installer ds un bureau propre, relativement neuf et qui voudrait garder le px d un loyer peu eleve pour le centre de Shanghai.
    Je souhaiterais vendre les meubles (a la personne qui reprendra mon bail) qui ont ete fait sur mesure pour ce bureau. Ils sont en excellent etat. Cela comprend bureaux, chaises, armoires...
    Venez visiter pour vous faire une idee plus precise.
    Merci de me contacter au 13 52 42 22 711.
    A bientot
    Emilie

Partager cette page