1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location de bureau / office rent Huaihai xi lu. URGENT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emilie2603, 15 Mai 2008.

1. emilie2603

emilie2603 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

J ai ouvert il y a 14 mois un bureau de representation sur Huaihaixilu (103m2) que j ai repeint et ammenage a ce moment la : un bureau ferme pour moi, une salle de reunion, et un open space pr le staff (4 personnes). Je suis obligee de rentrer en France debut juin et suis dc obligee de fermer la structure. Mon bail ( 12639 kuai / mois : inclus loyer + management fees). Je cherche donc qq suceptible de vouloir s installer ds un bureau propre, relativement neuf et qui voudrait garder le px d un loyer peu eleve pour le centre de Shanghai.
    Je souhaite que qq repprene mon bail ( qui dure jusque decembre 2008). Ce px sera donc maintenu jusqu a cette date. Ceux qui habitent a Shanghai savent que depuis qq mois les px flambent et que les loyers deviennent tres chers. Ce px est dc tres interessant pour toute nouvelle personne voulant s installer a Shanghai. Il n y aurait dc pas de pb d installation pr le repreneur ( telephone, internet, dispatcheurs de lignes, ordinateurs, meubles, frigo, fontaine a eau, micro ondes, armoires....) tout est deja pret. Il n y a plus qu a commencer a travailler :) Quand je suis arrivee a Shanghai, toute cette preparation en meme tps que d ouvrir le bureau, ca m a pris 3 mois!!
    Je souhaiterais vendre les meubles (a la personne qui reprendra mon bail) qui ont ete fait sur mesure pour ce bureau. Ils sont en excellent etat. Cela comprend bureaux, chaises, armoires...
    Venez visiter pour vous faire une idee plus precise.
    Si vous etes interesses, ou si vous connaissez qq suceptible d etre interesse, merci bcp de faire passer ce message.
    Pour me contacter : 13 52 42 22 711.
    A bientot
    Emilie

Hi everyone,

I arrived in Shanghai 1 year and a half ago. I have to go back to France at the beginning of June. I've opened, painted, furnished my office 14 months ago. The office, decoration and furniture are perfect. The furniture had been customs-made for this office. I can't bring them back to France and it would be illogical because everything had been designed for this office. So I am looking for someone who would be interested in renting an office in Shanghai theses days. My office is 103m2, it is located on Huaihai xi road, at the 6th floor of a clean building. We were 5 people. A separate office for me, a meeting room and an open space for the staff (4). Amount of rent : 12640 yuan per month (included rent and management fees).
    I hope that somebody can take over my lease (which will end in December 2008). The price will be maintained until that date. Those of you who live in a Shanghai know that since a few months the prices soared and rents are very expensive. This rent price is very interesting for any new person who is willing to install an office in Shanghai. There would be no installation issue for the person who would come after me (telephone, internet, dispatchers lines, computers, furniture, refrigerator, a water fountain, micro waves, cabinets ....) everything is ready. You can start working the 1st day you will enter in office :) When I arrived a Shanghai, i needed 3 months to make all this installation while opening the office!
    So if you're interested, or if you know someone who would be interested ( coming in Shanghai very soon, somebody who wants to move office...), thank you to forward this email and my phone number: (+86) 13524222711
    Waiting for your prompt feedback,
    Thks
    Emilie

Partager cette page