Location de bureau classe B sans WOFEE ou RO?

  • Auteur de la discussion Pa2Bra
  • Date de début
P

Pa2Bra

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement en Rep. Office avec un bureau de classe A.

Je souhaite passé en WOFEE assez rapidement. (6 mois)

Pour le moment mon bureau se trouve trop petit, donc j'aimerai changer de bureau.

Puis je garder mon bureau attaché a mon RO et ensuite louer un autre bureau ou nous exercerons réellement l'activité?

Mon nouveau bureau peut-il être de classe B, même si je ne le rattache à aucune société. En fait j'aimerai d'ici 6 mois mettre mon nouveau bureau (que j'occuperai donc depuis 6 mois) sur la WOFEE. Est-il possible de faire cela?

Cordialement.
 
Bonjour,

Votre idée est faisable. En effet, l’exigence de louer un bureau qualifié est nécessaire pour la création d’un bureau de représentation d’une société étrangère, mais pas .pour la création de WFOE. Votre nouveau bureau peut également être de tous types de bureaux sans rattachement à une société.

Cordialement,

[FONT=&quot]Hongmin JI [/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Cabinet d’avocats Zhaochen Huiya Shanghaï --Z&H Law Firm Shanghai[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]www.zhaochenlaw.com[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Add: Suite C, Building 6, 1486 of Nanjing (W) Road Shanghaï 200040 P.R. China[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Tél. : +86 (21) 62 79 46 68 +86 (21) 62 79 24 40 Fax +86 (21) 62 47 05 52[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Mobile +86 134 02 09 07 00[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Email: [/FONT][FONT=&quot]jihongmin@hotmail.fr[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot] jihongmin@zhaochenlaw.com[/FONT]