1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location d'appartements

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 10 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre société eMoo peut vous aider à trouver un appartement sur Shanghai.

Pour + d'infos, => http://www.emoo.net

Nous pouvons aussi vous aider pour prolonger votre visa en Chine. Plusieurs services à découvrir, notamment la possibilité de prolonger son visa Business pour une période de 6 mois ou 1 an. Plus besoin de quitter Shanghaï pour un renouvellement de visa...
    N'hésitez pas à faire appel à nous.

Shanghai Emoo Consulting Co.Ltd,
    172 YuYuan Rd, Universal Mansion Building,
    Room 2903 A, Shanghai 200040
    Tel: 021- 6249 2301
    Fax: 021- 6249 2520
    E-mail: contactus@emoo.net

2. pirotess

pirotess Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    bojour,
    je prépare actuellement un projet sur la Chine... je dois notamment vivre a Shanghai 1 an et l un des volets de ce projet consiste a batir un plan de financement.

aussi monsieur pourriez vous m aider en me transmettant qques informations sur les différents logements qu on peut trouver a Shanghai (prix, delais, surface...)

mon message est tres bref mais bon j espere qu il ne sera que le debut d'une communication fructueuse...

ikki :wink:

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne veux pas faire de la contre-publicite mais ces organismes la prennent enormement de commissions.
    En revanche ils sont tres pratiques tant que vous avez les moyens ;)
    Je ne pense donc pas que ce soit une bonne idee pour ton plan de financement.

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Piratess,

envoie moi plus d'infos sur ton projet directement a contactus@emoo.net

:!: Pour répondre à Romain sur les tarifs des agences immobilières: la location d'appartement est très reglementée par les autorités chinoises, notamment les commissions d'agence.
    Nos services sont tout à fait abordables. Faire appel à notre agence est pratique: gain de temps, pas de problème de langue...
    Nous proposons des appartements sur tout Shanghai, à partir de 3000 RMB par mois (selon les quartiers). Nous vous présentons gratuitement des appartements répondant à vos besoins. Nous nous occupons de la négociation pour vous. Just need to relax...

5. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Laurent, je m'excuse, je ne voulais pas vous offensez.
    Je pense tout de meme que la reglementation sur les locations n'est pas tres reglementée. En effet, il est facil de sous loue son appartement. Il est aussi facil de se faire avoir par une "agence immobiliere" qui pretends etre en relation avec le proprietaire et qui en fait ne le connait meme pas. C'est seulement un reseau de contact, de contact et de contact, ce qui fait que le prix augmente considerablement. Ai-je tords ?
    Et puis entre nous, on est en Chine, et vous vous doutez de ce que je pense de la reglementation Chinoise. Bref nous pourrions en debattre pendant des heures :roll:

Louez vous egalement des maisons dans le quartier de Hongqiao/Gubei ?
    Si oui pouvez vous m'envoyez vos coordonnees sur rhostal@gmail.com.

Merci d'avance ;)

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les frais d'agence sont règlementés et s'élèvent à 35% du 1er loyer, reglés par le propriétaire et le locataire. Pour les loyers très élevés (en général + de 1000$), il arrive que, après négociation, le propiétaire prenne ces frais en charge.

Partager cette page