1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location d'apparte 3000 rmb par mois tres bonne occasion

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par khalilaliati, 30 Décembre 2010.

1. khalilaliati

khalilaliati Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dans l'obligation de laisser mon apparte dans l'urgence car je dois rentrer en France precipitament

L'appartement est situe a xinzhuang terminus ligne 1 il y a un grand centre commerciale carrefour juste a cote.
    L'appartement est dans une residence verdoyante il est propre, moderne, equipe ( tv, lit bureau canapee table ect...) + petit balcon plus si vous le souhaiter nous pouvons laisser couette ,draps ,oreiller vaisselle chauffage l'aspirateur, four , DVD, fer a repasser, pour un prix tres attractif vu que nous sommes dans l'urgence.

L'appartement comprend une salle de bain douche toilette de taille moyenne, une cuisine independante equipee, un bureau ( equipe multi rangement : armoire, bureau, etagere), un salon ( canape ,tv, table chaise frigo..) et une chambre independante ( grand lit ,meuble de rangement ,placard)+ internet

C'est appartement ideal pour un couple, ou un celibataire il y a possibilite d' amenager une seconde chambre dans le bureau si vous etes deux et souhaitez une coloc pas chere..

La caution c'est un mois de loyer on l'avait negocier avec le proprioetaire
    ;Le proprietaire parle tres bien anglais, par d'arnaque il est professeur d'anglais dans une universite prestigieuse et arrangeant.
    les charges sont res peu honnereuse 300 rmbs tous les deux mois
    libre a partir de maintenant compter vers le 2 janivier

nos tel
    khalil : 15921026264
    heloise 15001805734

mail ah_424@hotmail.com

#1 khalilaliati, 30 Décembre 2010
    Dernière édition: 30 Décembre 2010

Partager cette page