1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location courte durée

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par linbanhe, 5 Juin 2011.

1. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    SI vous logez dans un studio indépendant ou un petit appartement, si possible à un maximum de 3,4 stations de métro du Bund, et si vous partez en voyage au moins du 7/07/2011 au 8/08/2011,
    et si vous désirez récupérer un peu d'argent pendant votre absence: alors pourquoi pas me sous-louer votre studio pendant mon séjour à Shanghai aux dates indiquées. Mon ami chinois à Shanghai (il parle seulement anglais et chinois) pourrait tout régler avant mon arrivée sur place.
    On peut aussi se contacter avec skype (mon pseudo skype : linbanhe et mon adresse e-mail : linbanhe@luxinet.fr ) Je suis français de souche (comme on dit!!) et je parle le mandarin que j'ai appris quand j'étais étudiant à Pékin de 1981 à 1985 , à une époque héroïque pendant laquelle il n'y avait guère plus de 100 français dans toute la Chine. Autre précision, je suis plutôt du genre maniaque aussi vous êtes sûr de retrouver votre appart en parfait état à votre retour.
    Merci de faire passer cette info.

#1 linbanhe, 5 Juin 2011
    Dernière édition: 7 Juin 2011

Partager cette page