1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location chambre Shaoyaoju 2900 RMB!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par jeremie.bessin, 22 Mars 2012.

1. jeremie.bessin

Ratings:
    +0 / -0
    Salut, ​
    Bonjour,
    Je vais bientôt quitter Pékin et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre
    Je sous loue ma chambre du 20 juin au 23 aout pour 2900 RMB incluant les charges et le wifi ,
    Pas de frais d'agence donc le prix est réduit
    grand séjour/salle à manger, 2 grandes chambres (avec des lits 2 places) dressing, une cuisine occidentale tout equipee et une salle de bains style occidental., vous serez en collocation avec un étudiant francais .Toutes les salles ont un climatiseur pour l'été, Il y a également un 阳台 une salle pour prendre le linge, des cintres
    L'appartement est à Shaoyaoju Beili a proximité des métro ligne 10, 13 et 5 , près de l'université UIBE 对外经贸大学. il y a également de nombreuses lignes de bus, de nombreux restaurants et des magasins avec des ATM.
    L’appartement est entièrement meublé IKEA (style occidental).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), et si vous voulez plus d'info, et des photos.
    jeremie.bessin@gmail.com 13241641511

#1 jeremie.bessin, 22 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2012

Partager cette page