1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Chambre quartier Jiaotong University 3000 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tumm, 24 Juillet 2013.

1. Tumm

Tumm Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    En raison de ma fin de stage qui approche, je libère ma chambre dans le quartier Jiaotong University le 27 Août.

La chambre se trouve dans un appartement spacieux et bien aménagé. Elle est neuve, l'appartement était encore en travaux quand je l'ai visité au mois de Mai.

Elle est assez grande (je la partageais avec une amie à mon arrivée) pour un loyer assez modeste de 3000 Rmb.

logement bien desservi, la ligne de métro 10 se trouve à 5 mins à pieds et le quartier Xiujahui avec tous ses commerces et ses lignes de métro 1 et 9 ne se trouve qu'à 10-15 mins de marche.

Je pense avoir tout dit, voici mes coordonnées :

Phone number : 134 8201 1627
    Mail : roelens.thomas@voila.fr

Bye. DSCN1321.jpg DSCN1320.jpg DSCN1333.jpg DSCN1332.jpg

Partager cette page