1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Chambre JIANGSU ROAD à partir de début Juillet !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vict0ri-a, 27 Mai 2013.

1. vict0ri-a

vict0ri-a Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    TOUJOURS VALABLE ! URGENT
    Bonjour à Tous !
    Je rentre en France début Juillet du coup il faut que je trouve quelqu'un pour récupérer ma chambre.
    La chambre est libre à partir du 1er juillet

Situé sur la ligne 2 (ligne principale) à Jiangsu road, à une station de jing'an temple et de Zhongshan Park (carrefour).
    Magasins en bas du Buildind pour faire les courses.

Appartement de taille moyenne situé au 7e étage (une cuisine équipée, un salon, salle à manger, balcon, machine à laver, salle de bain, 3 chambres)
    2 des chambres sont occupées par une Chinoise et une Russe. Les 2 parlent très bien anglais et sont vraiment sympa !
    La salle de bain est à partager avec la chinoise (qui est rarement là du coup c'est comme si c'était juste pour une personne !)

Alors pour ce qui est de la chambre elle n'est pas très grande mais bien suffisante. Il y a une grande armoire, un grand lit (2 ou voir 3 places), une commode et un petit bureau. Les oreilliers, couvertures et draps sont fournis (accumulation des 2 dernières locataires ! )

Le loyer: 2450 RMB par mois avec Internet + 200 RMB par mois de charges (des fois moins vu que c'est à partager en 3 et que cela dépend de la consommation !
    ) il y a 1 mois de deposit a donner (2450 RMB)

Si vous avez des questions n'hésitez SURTOUT PAS ! Ha oui et il n'y a pas de limite de temps pour la location! c'est à dire que ca peut être juste pour 1 mois ou beaucoup plus !

mon numéro: 15021165670
    mon mail: vgalan@orange.fr
    ou vgalan@hotmail.fr

Voila voila

victoria

Fichiers attachés:

#1 vict0ri-a, 27 Mai 2013
    Dernière édition: 25 Juin 2013
  2. vict0ri-a

vict0ri-a Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2013