1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Chambre+balcon été FR Con.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mia sev, 3 Juin 2016.

1. mia sev

mia sev Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Super chambre avec balcon dans un appartement a partage avec une coloc femme 28 ans, travaille a Shanghai depuis 1 ans.

L'appartement est a 4 min a pied du métro jiaotong university ligne 10 et 11. Super quartier vraiment mignon, arborer. A 2 min a pied de la farine, boulangerie française. Banque, restaurants, supermarché, tout est a proximité.

La chambre est grande est très lumineuse; porte fenêtre qui donne sur le balcon prive. Lit double et grande armoire. Cuisine tout équipe avec four, lave linge, sèche linge. Salle de bain avec douvhe. Grand espace de vie avec cuisine US, salle a manger, salon.

Le loyer est de 5500 par mois tout compris: internet, eau, électricité. Caution de 1000RMB que je vous évidemment quand vous quitter les lieux et que l'appartement est en bonne état. Vous disposez de tout se dont vous avez besoin, draps, serviettes de bain, cuisine équipé...

Si vous êtes une personne ordonné et responsable cette colocation pour l'été est parfaite pour vous. Je décolle pour la France mi juillet et je suis de retour fin aout, donc n'hésitez pas à me contacter et on s'arrangera au niveau des dates;-)

A bientôt
    Mia wechat:mias27

Fichiers attachés:

Partager cette page