1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location chambre au jour/ à la semaine ou au mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mimimarie2, 18 Octobre 2012.

1. mimimarie2

mimimarie2 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie j'ai 24 ans, je parle français, anglais et un bon chinois.
    J'ai une chambre de libre à louer pour des COURTES PÉRIODES UNIQUEMENT ; jour, semaine ou mois.
    Je vis à Guangqumenneidajie 广渠门内大街 entre 2 stations de métro : Shuangjing 双井 (ligne 10) à l'Est ET Ciqikou 磁器口 (ligne 5) / Chongwenmen 崇文门 (lignes 5 & 2) à l'Ouest.
    Ma résidence s'appelle Fuguiyuan (富贵园)et est plutôt récente. Très pratique, il y a Carrefour juste en bas du bâtiment (même pas besoin d'en sortir ce qui est plutôt avantageux avec l'hiver qui arrive), supermarchés et magasins autour et pleins de restaurants.
    Vous y trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin: wifi, chauffage, air conditionnée, eau chaude, machine à laver, ... Dans la cuisine micro-ondes, machine à café, toaster, bouilloire, machine à riz, ...

L'appartement appartient à mes parents donc la seule chose requise est que vous soyez ordonnée et que je puisse avoir confiance.

Pour la location 3 possibilités:
    - au jour: 120 RMB/jour
    - à la semaine: 900 RMB/semaine
    - au mois: 3500 RMB/mois
    Ces prix sont charges incluses (chauffage, eau, électricité et wifi)

Pour plus d'informations n'hésitez pas à répondre ou à me contacter par téléphone : (+86) 186 1114 6225

room.jpg living_room.jpg bathroom.jpg kitchen.jpg

#1 mimimarie2, 18 Octobre 2012
    Dernière édition: 23 Novembre 2012

Partager cette page