1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location chambre à partir du 19 août et apt de 120m2 à partir du 7 sept à Zhenping rd

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par loulou67, 8 Août 2012.

1. loulou67

loulou67 Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je libère un appartement de 120m2 avec deux grandes chambres dont une avec balcon. L'appartement est tout équipé, très calme, lumineux et situé à moins de 5 minutes de la station de métro Zhenping road ligne 7 et 3/4, à 3 stations de Jing'an temple et 2 stations de la East China Normal University. Le loyer est de 6500rmb pour l'ensemble de l'appartement. Il est situé dans une résidence avec salle de sport et piscine et la vue donne sur un petit parc très sympa.
    La chambre avec balcon est disponible à partir du 19 août et l'appartement dans sa totalité sera disponible à partir du 7 septembre.

Contactez-moi si jamais vous êtes intéressé soit par la location de la chambre, soit de l'appartement, soit des deux, je peux vous envoyer des photos et discuter sur skype si vous désirez plus d'informations.

À bientôt

Louise

Partager cette page