1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Bureau Huai'an Lu - Proche d'Anken Green

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dav_paris, 4 Novembre 2010.

1. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Afin de donner un petit coup de boost en terme de visibilité à un nouveau "business center" qui est en train de se monter sur Huai'an Lu, je post un message sur le forum bonjourchine.

A côtés d'Anken Green, G ART Space est situé au 694 Huai'an Lu, à côtés de la Suzhou creek. 6 office space sont en train d'être créés. De 30sqm à environ 80sqm, ces locaux seront prêt à la location d'ici quelques semaines.

Si vous avez besoin d'un bureau, cela pourrait être la bonne occasion.

Description de l'endroit:
    1st Floor: Art gallery
    Entre le premier et le second: Petite coin lounge / salle de réunion avec terrasse entre les deux.
    2nd Floor: Etage de bureaux - Nous y avons déjà installé le notre depuis début Octobre.
    3rd Floor: Vide pour le moment - 400sqm
    Rooftop: Terrace avec resto buffet à volonté 25RMB (cuisine chinoise). Pas mauvais du tout. Cuisine Western devant arrivée sous peu.

N'hésitez pas à me contacter pour pus d'infos. Je tiens à préciser que je ne suis pas un intermédiaire et je ne prends donc aucune commission sur la transaction. Vous pourrez traiter directement avec le management.

Je n'ai pas de photos sur moi mais l'endroit a vraiment du style. Assez sympa pour des boites créatives, des archi, boites de prod, Photographes etc ....

A visiter donc.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Est ce que tu es déjà dedans? Je serais intéressé pour un espace un peu particulier!

merci d'avance et hésites pas à me MP!

3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

peux tu me transmettre des photos par mail et me donner un ordre d'idée des loyers svp???

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Wei tu dors, le WE c'est demain soir après le trollage bien sur :) Il a pas de photos pour l'instant!

Je suis passé dans le coin de Anken c'est ou par rapport a eux? C'est pas les mêmes patrons j'espère?!

5. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut Eol,

Les bureaux sont justes après ceux d'ANKEN GREEN, au 694. Entrée assez classique, tu peux pas le rater. Y a écrit G ART SPACE dessus avec plusieurs logos sur le devant du building.

J'ai déjà installé mon bureau à l'intérieur. ça fait un peu plus d'un mois qu'on y est. Aucun souci avec les managers, bien au contraire même. Et non ce ne sont pas les mm managers. Là ce sont des Shanghaiens je crois, bien connectés, aucun souci.

Pour les photos, ds la semaine. Pour les prix, je dirais entre 5000 et 12000 RMB par mois, tout dépend du bureau que tu prends bien sur.

Eol, Tu peux passer quand tu veux si tu veux y jeter un coup d'oeil. Laisse moi un mail (je regarde pas tout les jours le forum). david at sekkeistudio . com

Partager cette page