1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location belle chambre dans colocation a sheung wan

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par tomazi33, 22 Janvier 2013.

1. tomazi33

tomazi33 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma chambre est (malheureusement, j'aurais aime y rester plus longtemps) à louer dés ce mois de janvier!

La chambre est suffisamment grande pour avoir un double-size bed et une grande armoire avec une très belle open view sur Central! POur cause, l apart est perché au 42ème étage!

L'appartement fait partie d'une résidence luxueuse (management office/jardins privatifs/bonne isolation) et mesure 90m2 avec un salon/salle a manger deja tout confort.
    La cuisine est équipée.

Il y a une salle de bain a partager avec les autres colocs. Cela n'a pas posé de problème dans la mesure où un coloc part tot le matin et l'autre tard!

Enfin l'apart est situé dans le superbe quartier de Sheung Wan, à 10 min de central en bus, 5min à pied de soho et les moyens de transport se trouvent au pied de l'apartement.

Rent:9000HKD/mois + eletrecite&eau& internet (à partager à 3 ce qui est marginal)

Contactez moi pour cette bonne affaire: 66 05 36 80/thomaslagriffoul@hotmail.com

#1 tomazi33, 22 Janvier 2013
    Dernière édition: 22 Janvier 2013

Partager cette page