1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Appartement UNIQUE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par michael, 29 Mai 2008.

1. michael

michael Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai et mon appartement qui est un endroit hors du commun (cf. photos attachées) donc je suis là pour vous proposer de reprendre la location de cette merveille.

Situé au 777 Renmin Road, (croisement Huai Hai Road) il est idéalement placé à 2 pas de la vieille ville, de Xintiandi et de la Place du peuple et à moins de 5 min à pied de la station Dashiqie de la ligne de métro 8.

Il est situé au 29 ème étage avec une vue incroyable sur Pudong, le bund, la rivière et la vieille ville (une expérience hors du commun le soir). Le plus fou est que la chambre comprenant une mezzanine est entièrement vitrée (double vitrage et joints refaits à neuf le mois dernier) avec la même vue incroyable depuis le lit !

C'est un meublé (de façon moderne et avec goût) entièrement refait à neuf comprenant une cuisine américaine toute équipée (frigo, four, micro-ondes, gazinière, etc.) de marques internationales, un salon avec TV, lecteur DVD, chaines internationales, ligne ADSL, etc. Il y a également un balcon.
    Loyer : 8000 RMB

Je ne vous en dis pas plus, les photos perlent d'elles-même.
    Pour tout renseignement, me contacter l'adresse : michaelsanson_8@hotmail.com

A bientôt !
    Michaël

Fichiers attachés:

#1 michael, 29 Mai 2008
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2008
  2. Linda

Linda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    date de disponibilite de l'appart

Bonjour,

Est il possible de savoir quand l'appart sera libre et le montant des charges.

Merci

3. michael

michael Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui j'ai oublié de préciser. L'appartement sera libre à partir du 15/06 (je suis en France actuellement et reviens dans 10 jours récupérer mes affaires).

Les charges sont :
    ADSL : 140 RMB
    Eau + électricité + gaz = 100 RMB en demi-saison (pas de clim ou chauffage en permanence) et 300 RMB en plein hiver (en sachant que j'y étais en permanence car travaillais de chez moi donc l'appartement était chauffé en permanence).
    Le double vitrage change tout par rapport à d'autres apparts que l'on trouve à Shanghai.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    Michaël

En prime photos suppémentaires

Fichiers attachés:

Partager cette page