1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location appartement Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Algreco, 27 Février 2011.

1. Algreco

Algreco Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2011
    Localité:
    Beijing DongZhiMen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

je suis fraichement arrivé à Shanghai et y travaille dans une agence chinoise d'architecture (près de Jade Buddha Temple). Je ne suis pas "expat", et recherche donc une location d'appartement à un loyer ne dépassant pas les 4000/6000 RMB/mois!
    Pourriez-vous me conseiller des résidences où vous avez vous même résidé ou "maisons", des agences de quartiers, quels sont les quartiers où trouver un appart' équipé (2 bedrooms + cuisine, sdb, séjour) etc...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider sur ce sujet!
    Je pars en éclaireur cet aprem' pour aller en direct voir quelques agences de quartier! skn

2. jobrown88

jobrown88 Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le même cas que toi, as-tu trouvé? En plus, je ne parle pas chinois, que anglais.

3. isdum

isdum Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Algreco

Algreco Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2011
    Localité:
    Beijing DongZhiMen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

ence qui me concerne j'ai trouvé (JiangNing Lu) !!! ai farfouillé sur les sites d'agence présentées sur SmartShanghai et ai conclu avec MingMing Real Estate. ...au prix fort mais bon! c'est cool d'avoir son chez soi!

Bon courage pour vos recherches.

5. YouGuo

YouGuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    4000 a 6000 kuais dans un loyer?! Es tu sur de bosser dans une boite chinoise d'archi? Parce que si c'est le cas tu me dis je change tout de suite!

6. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Il suffit d'aller dans les agendes de quartier, si tu ne parles pas chinois, fait toi accompagner! Il y un bien un collegue, ou ami ou quelqu'un qui veuille t'aider. Idealement laisse les Chinois negocier a ta place, il y a toujours moyen de negocier.

7. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Smart Shanghai aussi faut regarder parfois des trucs bien et pas chers

8. Sarah B.

Sarah B. Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis etudiante a Shanghai depuis septembre et retourne en France en janvier. Je recherche une ou deux personnes pour reprendre mon appartement.

Si vous etes deja sur Shanghai ou arrivez durant le mois de decembre, je peux le liberer a partir du 22 decembre.

Celui ci se situe en plein centre de Shanghai, a cote de Jing'An temple. Il est tout neuf (je fus la premiere locataire).

Voici une petite description:
    - environ 90m2
    - deux chambres
    - une salle de bain avec machine a laver
    - une cuisine
    - une piece a vivre

DSCN0804.jpg
    DSCN0809.jpg DSCN0805.jpg

Il est vraiment tres agreable a vivre !

Si cela vous interesse n'hesitez pas ;)

9. XiaChenXi

XiaChenXi Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je cherche appart une chambre 4200-4500 Rmb rennové et bien equipé entre les stations jiangsulu et yananxilu dans une résidence sympas,merci de me contacter par message privé。

10. bi2ly

bi2ly Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu as des photos des chambres, salle de bain, cuisine et le prix?

11. Gaetan67

Gaetan67 Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Localité:
    Strasbourg - FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Sarah bonjour,

quel est ton prix ? :) et toujours dispo ?

Partager cette page