Location appartement Shanghai

Algreco

Membre Bronze
15 Fev 2011
9
0
26
Beijing DongZhiMen
Bonjour à toutes et à tous,

je suis fraichement arrivé à Shanghai et y travaille dans une agence chinoise d'architecture (près de Jade Buddha Temple). Je ne suis pas "expat", et recherche donc une location d'appartement à un loyer ne dépassant pas les 4000/6000 RMB/mois!
Pourriez-vous me conseiller des résidences où vous avez vous même résidé ou "maisons", des agences de quartiers, quels sont les quartiers où trouver un appart' équipé (2 bedrooms + cuisine, sdb, séjour) etc...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider sur ce sujet!
Je pars en éclaireur cet aprem' pour aller en direct voir quelques agences de quartier! skn
 
Bonjour!

ence qui me concerne j'ai trouvé (JiangNing Lu) !!! ai farfouillé sur les sites d'agence présentées sur SmartShanghai et ai conclu avec MingMing Real Estate. ...au prix fort mais bon! c'est cool d'avoir son chez soi!

Bon courage pour vos recherches.
 
Bonjour à toutes et à tous,

je suis fraichement arrivé à Shanghai et y travaille dans une agence chinoise d'architecture (près de Jade Buddha Temple). Je ne suis pas "expat", et recherche donc une location d'appartement à un loyer ne dépassant pas les 4000/6000 RMB/mois!

4000 a 6000 kuais dans un loyer?! Es tu sur de bosser dans une boite chinoise d'archi? Parce que si c'est le cas tu me dis je change tout de suite!
 
Il suffit d'aller dans les agendes de quartier, si tu ne parles pas chinois, fait toi accompagner! Il y un bien un collegue, ou ami ou quelqu'un qui veuille t'aider. Idealement laisse les Chinois negocier a ta place, il y a toujours moyen de negocier.
 
Smart Shanghai aussi faut regarder parfois des trucs bien et pas chers
 
Bonjour,

Je suis etudiante a Shanghai depuis septembre et retourne en France en janvier. Je recherche une ou deux personnes pour reprendre mon appartement.

Si vous etes deja sur Shanghai ou arrivez durant le mois de decembre, je peux le liberer a partir du 22 decembre.

Celui ci se situe en plein centre de Shanghai, a cote de Jing'An temple. Il est tout neuf (je fus la premiere locataire).

Voici une petite description:
- environ 90m2
- deux chambres
- une salle de bain avec machine a laver
- une cuisine
- une piece a vivre

DSCN0804.jpg
DSCN0809.jpgDSCN0805.jpg

Il est vraiment tres agreable a vivre !

Si cela vous interesse n'hesitez pas ;)
 
Bonjour je cherche appart une chambre 4200-4500 Rmb rennové et bien equipé entre les stations jiangsulu et yananxilu dans une résidence sympas,merci de me contacter par message privé。
 
Bonjour,

Je suis etudiante a Shanghai depuis septembre et retourne en France en janvier. Je recherche une ou deux personnes pour reprendre mon appartement.

Si vous etes deja sur Shanghai ou arrivez durant le mois de decembre, je peux le liberer a partir du 22 decembre.

Celui ci se situe en plein centre de Shanghai, a cote de Jing'An temple. Il est tout neuf (je fus la premiere locataire).

Voici une petite description:
- environ 90m2
- deux chambres
- une salle de bain avec machine a laver
- une cuisine
- une piece a vivre

Voir la pièce jointe 29402
Voir la pièce jointe 29403Voir la pièce jointe 29404

Il est vraiment tres agreable a vivre !

Si cela vous interesse n'hesitez pas ;)

Salut, tu as des photos des chambres, salle de bain, cuisine et le prix?