1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Appartement Jing an Temple, One Park Avenue, 4 chambres, dispo mi décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par quentinm, 5 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. quentinm

quentinm Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quittant Shanghai fin décembre, je propose mon appartement à la location, ce qui évite des frais pour tout le monde en Chine.
    C'est un 5 pièces (environ 120 m²) très lumineux avec 2 salles de bain, 4 chambres dont une master bedroom, un très grand séjour salon/salle à manger, tout équipé, idéal pour une colloc. La résidence est une des plus agreables de Shanghai avec une piscine, des terrains de tennis et de squash, une salle de sport et une salle de billard.
    Situé au croisement de Changde Lu et Xinzha Lu, en plein centre de Shanghai, à 7mn du métro Jingan Temple, et 4mn du métro Changping Road.

Le loyer est de 15000 RMB par mois. Contactez moi si vous voulez en savoir plus!

qmonnier@audencia.com +86 182 1709 1709

A bientot,

Quentin

2. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai interressé par la Master Bedroom.

Mais c'est vraiment dispo qu'à partir de Décembre ???? si tard ?

Cordialement

Leo

3. quentinm

quentinm Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Leo,

Avec mes collocataires, nous quittons l'appartement mi decembre. Nous cherchons donc a relouer tout l'appartement, et non chambre par chambre. Vous devez trouver d'autres personnes pour profiter de cette magnifique master bedroom!

4. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Quentin,

Arrivant fin décembre avec mes 3 meilleurs copains, je suis assez intéressé par ton annonce.
    J'ai juste une question pratique à te poser.
    A quel étage est situé ton loft ?
    Y a t il un ascenseur ? des escaliers ?
    S'il n'y a pas d’ascenseur, y a t il des escaliers ?
    S'il y a un ascenseur, y a t il quand même des escaliers ? Si oui, les marches sont elles larges ? (étant un grand sportif, j'aimerais pouvoir profiter des escaliers pour faire du sport quotidiennement. L'air dans les rues de Shanghai est bien trop pollué pour moi).

Merci pour ta réponse,

Salutations,

Jean-Eudes

5. quentinm

quentinm Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jean Eudes,

L'appartement est au 11e etage, avec deux magnifiques ascenseurs et des escaliers special sportifs( si tu veux tu peux meme monter jusqu'au 39e etage!). Contact moi par mail qmonnier@audencia.com pour plus d'infos\

Quentin

6. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ok, trop bien !
    Et dernière petite question pratique, est ce que tu pourrais me donner le volume de l'appart,

Merci beaucoup,

Jean-Eudes

7. quentinm

quentinm Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    environ 130 m2

8. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Euhh.. non. le volume (en mètre cube). C'est pas compliqué, il suffit juste que tu prennes la hauteur de plafond, ensuite tu la multiplies par la surface.
    C'est juste histoire de savoir si l'appart et volumineux, s'il y a un peu d'air à respirer quoi (je suis un peu clostro).

Merci beaucoup,

Bien à toi,

Jean-Eudes,

9. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    2 ascenseurs et plusieurs escaliers? ca fait beaucoup de points d'acces a defendre en cas d'attaque. je te conseille de preparer des barricades.

10. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    LOL, surtout qu'aujourd'hui il y a plus d'1 milliard 300 mille chinois en Chine. Alors imagine s'ils montent tous dans l'immeuble ! Ca en fait des barricades à construire ! LOOL !
    Trêve de plaisanterie (rien à voir avec les barricades), tu pourrais me filer le volume de l'appart stp Quentin ?

11. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    logiquement 2m20 de plafond, du coup 286 metres cubes de surface, a 10% pres .. :)

12. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    286 mètres cubes c'est pas des masses. Du coup j'hésite avec un autre appart plus volumineux mais avec ascenseur.
    En tout cas merci Quentin pour ces infos, je te tiens au courant quand mon choix sera ferme, définitif et irrévocable.
    J'arrive le mercredi 12 décembre à Shanghai, je t'appellerai on se prendra un verre si tu veux (je connais personne à part mes 3 meilleurs amis qui arrivent le 26). Comme ça tu pourras me filer tous les bons plans, les adresses sympas et tout et tout..

Salutations,

Jean-Eudes

13. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Tu as raison, en cas d'attaque au gaz (lacrymo ou autres) le volume est tres important car il te permet de gagner les qq secondes cruciales pour preparer ta riposte.

14. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oulaaa, sérieux tu me fais fliper, j pensais que Shanghai était une ville un peu safe. Faut se méfier en fait !

15. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
  16. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Porc-epic Celest, sors de ce corps !

17. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
  18. jeaneudes

jeaneudes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu pars en sucette mon ami !
    Je viens de lire un rapport, Shanghai est une des mégapoles les plus sécurisées du monde. Pas d'attaque au gaz en perspective, ouf !!

19. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    C'est vendredi?

20. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Salut Jean-Eudes.
    Si Shanghai est une ville plutôt sûre, elle n'est pas à l'abri de catastrophes naturelles : les typhons viennent souvent souffler dans la région.
    Je te conseille donc de jeter un coup d'oeil aux plans de l'immeuble, et de vérifier la solidité des fondations du compound. (sur 3617 Verif, par exemple)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page