1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location appartement Jiangsu lu 3000rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ben_in_Zhaoqing, 30 Mars 2010.

1. Ben_in_Zhaoqing

Ben_in_Zhaoqing Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour ce forum qui m'a beaucoup aide depuis quelques annees!

Je souhaite trouver un repreneur pour mon appartement. Un contrat d'un an a ete signe en novembre 2009, mais entre temps j'ai trouve un travail dans le Guangdong, maintenant que je finis ma periode d'essai et je vais rendre l'appart. Trouver un remplacant m'aidera surement a revoir un peu de ma caution...

L'appart est pour 1 personne ou pour un couple, il fait 47 metre carre, une chambre, un salon, une salle de bain, une cuisine. Il se trouve sur jiangsu lu, entre la station de metro et la yan an lu. il n'y a que 5 minutes a pied pour arriver au metro. Il est au deuxieme etage d'un immeuble de 6 etages, tres calme, l'immeuble ne paie pas de mine, l'appartement a ete tres bien renove, du bonheur! Il est equipe avec gaziniere, chauffe eau, lave linge, clim, lit, 2 tables, 1 chaise, un canape, un frigo.

En plus du loyer il faut prevoir de payer internet (150rmb/mois), le gaz (environ 30rmb/mois) et l'electricite (ca peut monter a 300rmb/mois avec la clim a fond). La ligne de telephone a ete desactivee car inutile. La caution est d'un mois. Les frais d'agence etaient de 1000rmb quand j'ai signe, je ne sais pas s'il faudra les payer une nouvelle fois.

Je passe a shanghai pour vider l'appartement ce week-end, donc visite possible dimanche ou lundi. Ensuite je pourrai fournir le numero de telephone du proprietaire si ca interesse quelqu'un.

au plaisir,
    Benoit

Fichiers attachés:

#1 Ben_in_Zhaoqing, 30 Mars 2010
    Dernière édition: 30 Mars 2010
  2. timemerica

timemerica Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'appartement est il toujours disponible ?

Merci par avance,
    Tim

3. Ben_in_Zhaoqing

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui! je le libere ce week-end, si tu es interesse n'hesite pas
    ben

4. Ben_in_Zhaoqing