1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location appartement à Shanghai (Septembre 2012)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mgxlvn, 16 Juillet 2012.

1. mgxlvn

mgxlvn Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT! Recherche 3 locataires à partir du 15 septembre (date à négocier)

Pour ceux d'entre vous qui cherchent un appart à Shanghai pour la rentrée, je cherche de mon côté à relouer mon appart.

Il est situé sur Xinzha Road, dans le quartier de Jing'An. La ligne 1 et la ligne 2 du métro sont à moins de 10 minutes à pied. De nombreux commerces de proximité sont également accessibles.

Il s'agit d'un appartement de 150 m², très lumineux et récemment refait à neuf qui comprend: un grand salon avec balcon, une cuisine indépendante, une buanderie avec machine à laver et sèche linge, 2 SDB et 3 chambres (dont une avec véranda et SDB privative). Toutes les pièces ont des climatiseurs/chauffages indépendants. Internet est également installé (rajouter 150 RMB/mois pour l'abonnement)

10 000 RMB par mois. A savoir aussi que deux mois de caution seront demandés à la relocation.

Il y a un service de gardiennage 24/24h et une femme de ménage dans l'immeuble, sur RDV.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter. Possibilité de visiter si vous êtes déjà sur place.

A très vite!

Margaux

Voici quelques photos :
    salon 2.jpg salle de bain.jpg entrée.jpg chambre 1.jpg balcon.jpg

2. Ines&Laura

Ines&Laura Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 étudiantes françaises, et nous arrivons à Shanghai le 3 septembre pour un semestre. Nous sommes intéressées par cet appartement, même s'il nous manque une 3ème personne !
    Pour nous contacter : laurabardey@gmail.com
    Inès et Laura

3. roluron

roluron Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Je m'appelle Robin, je suis réalisateur vidéo et j'ai 22 ans, et je serais vraiment intéressé par l'appartement! J'arrive le 13 septembre! J'ai déjà habité non loin de se quartier, c'est plutôt un bon endroit! Serait- il possible que vous me contactiez par mail? C'est roluron@gmail.com ! Merci beaucoup et à très bientôt!

4. ADRIAN BARTACCIONI

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous sommes trois étudiants d'école de commerce française et nous venons 6 mois à Shanghai.
    L'appartement peut-il etre disponible avant le 15?
    Merci par avance.

5. mgxlvn

mgxlvn Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, on loue du 15 au 15 mais on est tous en stage jusqu'à fin Août donc on va probablement voyager un peu la première quinzaine de Septembre. On peut en effet s'arranger pour le libérer avant le 15, moyennant une compensation financière pour les quinze jours du loyer d'Août-Septembre qui auront déjà été payés. Tout dépend de quand vous comptez arriver en fait. On peut communiquer par mail pour faciliter les choses, j'attends vos @
    A bientôt!

Partager cette page