1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location appartement à Beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par catherine Baron, 22 Juillet 2010.

1. catherine Baron

catherine Baron Membre Actif

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un appartement que partageraient deux personnes (étudiant à SOAS LONDRES) et qui vont passer une année à la Beijing Normal University :Beichida

Loyer : max 7000 RMB surface :au moins 80 m2 Clair,en bon état

A Partir d'août 2010 ou septembre pour un an

Merci

#1 catherine Baron, 22 Juillet 2010
    Dernière édition: 22 Juillet 2010
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste pour information, l'immobilier a fortement augmenté ce premier semestre 2010 et ça explose depuis mai-juin.
    C'est valable pour toutes les mégalopoles chinoises.
    Ma proprio veut me mettre dehors pour augmenter son loyer donc je cherche autre chose et c'est galère. Bon courage à vous!

3. sohonia

sohonia Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous cédons notre bail pour un appartement qui pourrait peut-être vous convenir.

Vous pouvez voir la description et les photos dans le post suivant!

N'hesitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos.

Cordialement,

Sonia

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Feuerfrei, ça c'est surtout une bonne excuse, l'immobilier justement a fortement ralenti au premier Semestre 2010 dues aux mesures gouvernementales (ce qui s'est d'ailleur repercuté sur les titres en bourse des gros developpeurs immobiliers), beaucoup de riches chinois ne peuvent plus acheter des tas d'apparts dans les grandes villes, des mesures contraignantes ont été mises en place.

En revanche pour S2 effectivement ça risque de monter, mais pour environ 5000 Yuan on peut encore trouver un 2 pièces sur Pékin, a l'intérieur du 4ieme périph.

5. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Article de Beijing Information que m'a envoyé ma Moman! :)
    http://french.beijingreview.com.cn/economie/txt/2010-07/14/content_284754.htm
    Il n'empêche que je suis en plein dedans et qu'un nouveau déménagement, ça me fait **** d'avance parce que je n'ai pas le temps et surtout pas que ça à faire.
    Déjà que ça se passe pas terrible où je suis alors... enfin bref, ça sera mon 5ème appart en deux ans et trois grosses arnaques. Ca saoule.

Pas d'inquiétude Catherine Baron, je suis une poissarde. ;)

6. baolei

baolei Membre Actif

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    sihui

bonjour
    je suis francais, je loue un appartement a Sihui qiao proche ligne de metro
    142metres carres, 3 chambres 6500rmb/mois
    Cordialement
    Frederic