1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location appartement- 4600yuan-Shanghai Circus World/Yanchang Road (proche de Shanghai Film Academy)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nanableue, 10 Juil 2018.

1. nanableue

nanableue Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juil 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis propriétaire. J’ai un appartement sympa proche de Shanghai University (Jing’an)/ Shanghai Film Academy.

L'appart a 1 cuisine.1 salon, 1 chambre, 1 salle de bain, est renove en fin de 2016 avec equipement moderne et nouvelle (TV, clim, machine a laver, frigo, micro-ondes...).

A 8min de marche des stations ligne 1 de Shanghai Circus World /Yanchang Road, ou 18min de ligne 8 de Tibet North Road(ou bien 10min a velo).

L'appartement est dispo le 1er Aout. Libre a visit.

Si vous etes interesse ,contact moi directement : 22807479@qq.com . Je parle francais et anglais.

Partager cette page