LOCATION appartement 34ème étage, 3 chambres, au pied du métro Shanghai Stadium

Cathelyne

Membre Bronze
30 Mai 2008
4
0
29
Situé au 34ème et dernier étage de l'immeuble, nous disposons d'une vue imprenable sur Shanghai !!
Nous cédons notre appartement de 133m² pour cause de retour en France, à partir du 11 juillet 2008.

Emplacement UNIQUE :
à 1 minute à pied de Shanghai Stadium (ligne 4),
à 5 minutes de Shanghai indoor stadium (ligne 1,4),
enfin à 8 minutes de Xujiahui

Celui ci est entièrement meublé :
3 chambres avec lit deux places
2 salles de bains avec douche et baignoire
Très grand salon
Ligne téléphonique, ADSL
Machine à laver
Climatisation dans toutes les pièces

Le loyer mensuel est de 6800 RMB tout compris :top:

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

Dernière édition:
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas et je viens emménager à Shanghai le 14 Août. Votre appartement a l'air intéressant, est-il loin du métro? Quelle surface fait-il? Avez-vous quelques photos supplémentaires? S'il le faut ma soeur et mon père habitent déjà Shanghai et pourraient le visiter s'il m'intéresse. Je travaillerai près de l'arrêt de métro "hengshan road", est-il loin de l'appartement?
Merci et à bientôt
Nicolas

Bonjour Nicolas,
Comme indiqué dans l'annonce, l'appartement a une superficie de 133m², il se trouve au pied de l'immeuble donc très pratique.
Tu as deux possibilités pr aller à Hengshan road, soit tu prend la ligne en bas de l'immeuble, tu as un changement, mais cela ne te fais que 3 stations ou alors tu marches 5 mins, tu prend la ligne 1 et là ca ne te fais que 2 stations !! donc c'est très facile d'accès.

Cependant, nous liberons notre appartement le 11 juillet, celui-ci doit donc être repris impérativement à cette date, sinon nous devons casser le bail ! De même, celui dispose de trois chambres, donc convient pour au minimum trois personnes !!

En esperant avoir répondu à toutes tes questions.

A bientot !

preneur

Bonjour,

Votre offre m'interesse particulierement.

Je souhaiterais visiter. Sa situation, son prix et sa descritpion me vont tres bien... et je compte emmenager en fin juillet.

Pouvez vous me contacter au 139 17 83 91 22 (c'est le numero de ma copine, je suis en deplacement actuellement, donc je vous remercie par avance de bien vouloir parler en anglais :)...

greg.

Très bien, nous appelerons votre copine demain.
Juste une petite rectification par rapport à l'annonce, l'appartement n'est plus disponible le 11 juillet mais le 26 juillet. Comme vous me dites vouloir emmenager fin juillet, je pense que cela ne vous posera pas de problème !

A bientôt.