1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location appartement 2 pieces Xujiahui 3800 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pierre78, 21 Mars 2012.

1. Pierre78

Pierre78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

mon amie loue son appartement meuble situe a Xujiahui, jonction de Hongqiao lu et Yishan lu.
    Il est compose comme suit:
    - 5eme niveau avec ascenceur et gardien, possibilite de parking,
    - une entree/couloir de 3m2 qui dessert une salle de bain, la cuisine et le salon,
    - salle de bain comprenant douche, wc, lavabo, surface 6 m2 environ,
    - une petite cuisine equipee, evier double, hotte aspirante, chauffe eau gaz et placards, surface environ 4,5 m2,
    - un salon avec tele, table basse, canape, clim reversible neuve, d'environ 9 m2,
    - une chambre avec grande armoire, lit double, bureau et clim reversible d'environ 14 m2,
    - une loggia (fermee et vitree) d'environ 4 m2.

L'ensemble est tres propre (voir les photos), le frigo, micro-onde, tele et machine a laver sont fournis, tout comme le mobilier.
    L'appartement est a 7 minutes a pieds (montre en main) de la station ligne 1 et 9 Xujiahui.
    Tout est accessible rapidement a pieds (supermarches, restos, magasins, Xujiahui park, etc).

Le loyer est de 3800 RMB par mois.
    1 mois de caution demande + le loyer du mois en cour.
    Dispnibilite des fin mars 2012.
    Possibilite de le visiter sans problemes.
    Contactez moi au 1500 215 7850

A+

Pierre

Fichiers attachés:

2. cyriellebp

cyriellebp Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    est-ce qu'on ton appartement est toujours à loué? Je suis à la recherche d'un appartement pour 3 mois de mi-juin à mi-septembre
    Merci
    mon adresse mail : cyrielle.bensaid@gmail.com

3. ArthurTerlier

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir également si l'appartement est disponible de mi-juin jusqu'à mi-décembre. Merci.
    Mon email: aterlier@gmail.com

Partager cette page