1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Appartement 2 chambres Shanghai (Hong kou district)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anthony Andréa, 12 Janvier 2011.

1. Anthony Andréa

Anthony Andréa Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un ou deux locataires pour mon appartement a Hong Kou district Shanghai

Magnifique appartement de 105M² au 38 ème étage dans résidence de luxe.
    Gardiens, jardins, Club de sport (piscine, tennis, gym...)
    Station de métro "linping road station line 4" en bas de l'immeuble
    Restaurant, pressing, supermarché aux pieds de l'immeuble.

L'appartement possède:
    2 chambres avec grands lits, 2 salles de bain avec wc (une avec douche, l'autre avec baignoire)
    Grand salon, salle à manger meublés (canapé avec méridienne, table basse, table, écran plat, lecteur dvd)
    Les deux chambres et le salon ont une magnifique vue sur tout Shanghai, Oriental Pearl et Pudong!
    Cuisine avec frigo, micro-ondes,
    Balcon-sellier avec lave linge.

Grandes surfaces vitrées.
    Parquet au sol (carrelages dans cuisine et salles de bains)

Loyer: 6000 RMB par mois (ou 3000 par chambre)

Si vous etes intéressez, merci de me contacter

Anthony : 0086 134 82 22 07 64
    @: a.lopez@toulouse-business-school.org

Fichiers attachés:

• 435.jpg
      435.jpg
      Taille de fichier:
      91.4 KB
      Affichages:
      105
    • 521.jpg
      521.jpg
      Taille de fichier:
      93.1 KB
      Affichages:
      87
    • 526.jpg
      526.jpg
      Taille de fichier:
      91.9 KB
      Affichages:
      85
  2. Morgan.leleu

Morgan.leleu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par cet appartement. Je suis actuellement étudiante en France, et je viens travailler en Chine dans le cadre de mes études, à partir du 08mai jusqu'au 14Août. L'appartement est-il disponibles à ces dates? Je suis intéressée également avec colocataire, peu importe. J'aimerais savoir si cet appartement est prêt de Auchan Shanghai, car je ne connais pas du tout cette ville? Si vous ne savez pas, ce n'est pas grave :) Merci beaucoup de me contacter à Morgan.leleu@gmail.com

3. Simsim

Simsim Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Interesse

Bonjour ou Bonsoir !

je suis un etudiant en ecole de commerce et dans le cadre de mes etudes je vais allez etudier a shangaipour une duree de 1 an avec un ami egalement. Cette appartement est il disponible disons de mi spetembre a fin juin ?

Merci ,

Cordialement ,

Thouvenel Simon

Partager cette page