1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Appartement 180m² proche People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PaulC, 2 Avril 2013.

1. PaulC

PaulC Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Il s'agit d'un appartement de 180m² à 30 secondes du métro Xinzha Road sur la ligne 1 et une station de People square(l'hyper-centre de Shanghai) qui est également à 5 minutes maximum à pieds. Il est situé au 5e étage d'une résidence d'expats et chinois ultra sécurisée(barrières à l'entrée avec vigils qui font des rondes, badges a passer pour rentrer dans l'immeuble, présence de caméras...) qui possède un parking pour voitures, vélos et scooters ainsi qu'un vaste jardin reposant.

Cet appartement comprend un grand salon et une salle à manger très spacieux, éclairés avec une vue dégagée. Il a 3 grands balcons de 10m² chacun, 3 chambres: 2 chambres d'environ 20m² chacune avec lit double qui sont chacun très grands (2 personnes peuvent facilement dormir dans chaque lit), placard et rangements; 1 master bedroom de 30 m² avec grande salle de bain(toilettes, lavabo, rangements et grande douche) ainsi qu'un dressing intégré et un balcon de 10m².

Il y a 2 salles de bain au total, une cuisine équipée avec plaques, four, micro ondes etc. une machine à laver, de nombreux rangements dans tout l'appartement, une télévision dans le salon, un aspirateur, la clim est centralisée, le wifi intégré ainsi qu'un distributeur d'eau potable dans le salon.

Le quartier est entouré de commerces tels que restaurants sur Huanghe Lu (rue qui coupe la notre et par laquelle vous accédez à People Square), pleins de supérettes ouvertes H24, coiffeurs, boulangerie, mcdo, magasins de déco et objets pratiques (assiettes, éponges, produits nettoyants etc) à 30 secondes de la maison.

Ayant déjà payé les fournitures tels que les assiettes, verres, couverts, poeles, balais, aspirateur, produits nettoyants, chiffons, housses de couette, taie d'oreiller, draps etc vous n'aurez pas a payer quoique ce soit en arrivant ce qui est très pratique également !

La propriétaire est très sympathique, l'agent immobilier qui s'occupe de nous est tres serviable et nous a vraiment aidé dans les formalités pratiques (achat d'un portable, explication du paiement des factures etc), parle tres bien anglais et est toujours disponible en cas de besoin.

L'appartement est libre fin mai, si vous voulez voir le quartier sur Google Map l'adresse exacte est : 66 Qingdao Road, Shanghai.

Le coût total est de 10 000 RMB par mois.

Pour demandes d'infos supplémentaires sur l'appart mais aussi sur la vie à Shanghai (histoire de connaitre les endroits clés mais aussi ne pas etre perdus en arrivant!)ainsi que de photos n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : paul.chemel@essca.eu

2. KAYSERSOZE

KAYSERSOZE Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé mais seul :s !!! Alors si il y a d'autres personnes qui cherchent une ou des chambres dans une colocation... bendennoune.soufiane@gmail.com

3. papillon0601

papillon0601 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par ton annonce. Peux tu envoyer par MP des photos de l'appartement ou par mail: steph.ed(at)laposte.net

Je suis sur shanghai et dispo pour venir visiter en fonction de tes dispo!

Merci

4. hortense-d

hortense-d Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. PaulC

PaulC Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le retard...
    Les photos sont dans vos boites mail !

#5 PaulC, 15 Avril 2013
    Dernière édition: 15 Avril 2013
  6. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut PaulC, l'appartement est il toujours dispo?? si peux tu envoyer les photos sur l'email suivant omangion@gmail.com

Merci

7. Marine.g

Marine.g Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis aussi intéressé par cet appart' !
    J'aurais moi aussi souhaité avoir des photos
    Merci :)

Marine
    m.gaubert12@gmail.com

8. bouby221

bouby221 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

I'm also interested. S'il y a deux autres personnes qui sont motivees, let's do it.
    Pourrais-je avoir les photos aussi?
    bakary21@gmail.com

9. Anna.p

Anna.p Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très interessé par cette annoce!
    Pourrais-je voir des photos svp?
    Merci!
    pielberg.anna@gmail.com

10. PaulC

PaulC Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le retard, je vous ai envoyé les photos

11. alexia.L

alexia.L Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    est possible d'avoir les photos également, je serais intéressée pour prendre tout l appart' jjeni7@hotmail.com

Partager cette page