1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location appart.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 6 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un appartement pour mi-janvier début fevrier plutôt proche de l'ancienne concession francaise. Je souhaiterai 1 chambre avec internet + petit salon + cuisine et salle de bains (30m2) pour environs 2000 RMB.

J'aurais egalement besoin de savoir les documents à fournir pour une location. Pour ma première venue de trois mois, je n'aurais qu'un visa touristique (cette situation sera régularisé ensuite).
    Merci de prendre le temps de me répondre.

Vous pouvez aussi me contacter directement +33 6 15 88 76 18 ou vincehard@free.fr

Bonne année !!

Vincent

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu trouvera ton appartement sur place en quelques jours seuleument. Il y a des agences immobilieres de partout dans la concession francaise.

Tu n'a pas besoin de fournir des doc speciaux. Tu payes, tu signes et voila ;). En tout cas, c'est comme ca que ca c'est passe pour moi.

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    et pour les portables ?

Merci beaucoup Romain !

Est-ce que quelqu'un peu me dire si pour les télephones portable c'est aussi facile ?

4. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est encore plus simple. Tu va dans une petite boutique, tu achetes un numero de tel, tu mets la puce dans l'appareil et voila, t'as un numero :)
    Apres il suffit juste d'acheter des recharges.

Si t'as d'autres questions, hesite pas :lol:

5. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'en avais plein d'autres des questions mais ca y est, je suis arrivé !

Merci pour les infos ! Et j'espere a bientot sur Shanghai.

20 100

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est mille fois plus facile qu'à Paris!!!

7. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Et encore, c'est peu dire :lol::lol:

Partager cette page