1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location apartement ou chambre a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par william Volcoff, 8 Mai 2009.

1. william Volcoff

william Volcoff Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2008
    Localité:
    Helsinki
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,
    Premier message sur ce forum. Une petite présentation s'impose.
    Je suis Français, j'habite en Finlande et je vais déménager en Chine cet été.
    Je viens de finir mes étude en Design et donc je me lance sur le marché, très serré, de l'emplois. Et donc j'ai choisi de partir en Chine.
    J'avoue que le fait que ma femme soit Chinoise à sans doute influencé mon choix. Cependant elle est de Pékin, donc pas de contact à Shanghai, nous seront seulement 2 semaines sur Shanghai avant de monter sur Pékin.

Nous sommes donc à la recherche d'un appartement, ou d'une chambre dans une colloc, à louer pour 2 semaines : du 14 Juin au 30 juin. Si possible dans le centre ville.

Merci de votre attention,

William

Partager cette page