1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location août. Au coeur de shanghai. Appartement 4pièces (2 chambres) et jardin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par esoubiran, 28 Juillet 2013.

1. esoubiran

esoubiran Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ​En plein coeur de l'ancienne concession française, très bel appartement comprenant 2 chambres (2 grands lits doubles), 2 salles de bain, un salon, une cuisine-salle à manger et un petit jardin avec salon extérieur. La cuisine est entièrement aménagée avec four, réfrigérateur-congélateur.....machine à laver-sécher.
    A louer du 1er août au 25 août, pendant nos vacances en france. Possibilté location pour 1 ou 2 semaines.
    Notre appartement se situe dans une petite allée près du croisement Fumin lu/Changle lu, au calme.
    Sous-location : 5000 RMB pour deux semaines. RMB 8000 pour le mois.

2. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serait sur Shanghai du 9 au 30 Aout , je serait intéresser par la sous location de votre appartement.

Serait t'il possible d'obtenir un tarif pour ces dates , ainsi que quelques photos.

Nous sommes 3 , ma femme , ma petite fille de 3 ans ( très sage ) et ma femme.

J'ai mon associer qui es déjà sur place et qui pourra visiter l'appt et vous régler la somme avant mon arriver.

Pourriez vous me faire un tarif négocier sur ces 21 jours , En attente d'un retour

Je vous remercie de votre attention

Ali

3. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour désolé ,

Je viens de voir que la location est du 1er au 25 ,

Si possible une location du 8 au 25 m’intéresserait également

Cordialement

4. esoubiran

esoubiran Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    L'appartement est libre pour ces trois semaines. Nous pouvons vous faire les trois semaines pour 6500RMB.
    Nous ne sommes pas sur place mais mon ayi peut vous faire visiter l'appartement et récupérer l'argent (en cash).
    Si vous êtes interessés, il me faudra une photocopie de votre passeport et de votre visa chinois, ainsi qu'un numéro de téléphone et votre email. Si vous voulez des photos, je peux vous en envoyer.
    Etes vous en chine en ce moment?

Cordialement,

Elodie

5. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis en France en ce moment ,

Pour le passeport aucun soucis , j'irais faire nos visa courant de semaine et je pourrais vous envoyer la copie du visa également mon ancien étant expiré.

Je veux bien quelques photos pour prendre ma décision , pour le paiement avec la Ayi cela ne me pose pas de problème.

Je suis joignable au 0033 651558279 et par mail allan@urbanartt.com .

Petite question : la Ayi est compris dans le prix? si oui elle est prévu au passage combien de fois/ semaine .

Possibilité de régler avant l'arriver via mon collègue qui lui est déjà sur place.

Mille mercis pour votre réponse rapide

Ali

#5 moove_on, 28 Juillet 2013
    Dernière édition: 28 Juillet 2013

Partager cette page