1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location a reprendre a JING AN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par angeenes, 12 Décembre 2008.

1. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Location a reprendre ( 8 mois ) a JING AN.

Superbe appartement dans le quartier de Jing An au croisement de Yanping rd / Kangding rd.Quartier avec toute commodites, salle de gym a cote, restos chinois et western.petit marche d'electronique, marche legumes/fruits, plusieurs superettes a 2 minutes a pied.Metro Jing An a 10/15 minutes a pied.Carrefour a 20 minutes a pied, 2 minutes en taxi.

Refait a neuf il y a 6 mois

80 m2
    2 chambres ( actuellement 1 chambre a coucher et 1 chambre bureau perso )

Salle de bain douche
    Machine a laver
    Grand Ecran plat dans le salon
    Petit ecran plat dans la chambre
    ...

Plan de travail dans la cuisine.

Deco moderne , appartement lumineux et tres calme ( fenetre donnant sur jardin d'un cote et allee de l'autre, pas de voitures )

A louer de suite

Prix : 5500rmb / mois
    Caution = 1 mois de loyer

Ideal pour couple ou seul.

Me contacter par MP ( message perso ) ou email >>> nelson.patrao {at} gmail.com ( remplacer le {at} par "@" ... Je precise..juste au cas ou ;-) )

2. Antonio T

Antonio T Membre Silver

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai Pudong area
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ,

Je suis interesse.
    Je t'envoi un message prive de suite

A+