1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location 2 mois appartment Beijing - Dongsi proche Wangfujing - 4400 Yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par MTT, 1 Mars 2014.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Bonjour,

Partant à l'étranger pour 1,5 mois, je sous-loue mon studio. Voici quelques données;

- Plus grand compound avec un énorme parc arboré a l'intérieur du 2nd ring road de Beijing
    - 15 min de marche de Wangfujing, 13yuan de taxi pour aller a sanlitun, 15 yuan pour guomao CBD
    - proche des hutons
    - Studio, surface 41m², baie vitrée au premier étage avec vue sur le parc, on peut entendre les oioseaux le matin en laissant la fenetre ouverte en été, très rare à Beijing, c'est mon petit plaisir perso.
    - toutes commodités, espace cuisine gas, eau chaude illimitée (pas de bonbonne, pas de systeme au gas dangereux) , parquet
    - machine a laver, frigo, lit 2 place ikea comfortable, bureau, internet sans fil, sofa, TV LCD connecté a un petit laptop pour regarder vos series préférées, super SDB equipement Kohler
    - AC reversible chaud froid, entierement gratuit (pris en charge par la copropriété)
    - super safe, proche du ministere des affaire etrange, aucun etrange business/magasin dans le compound, acces securisé par carte magnétique, rondes reguliere des bao an, les gens qui vivent ici sont des familles, gens du gouvernement et des etudiants aux lycées proche (ecole de jingshan, etc)
    - Salle de gym - je peux vous filer ma carte ( a voir si c'est possible gratuitement)
    - internet wifi gratuit

location pour environ 7 semaines à partir du 20 Mars , possibilité de faire plus court, ou de prolonger. A discuter.

Me contacter par le forum, ou telephone 13641 TROIS TROIS 868 DEUX ou email wdawei47 (at) sina (dot) cn

le premier qui paye la caution a lappart

Merci !

#1 MTT, 1 Mars 2014
    Dernière édition: 1 Mars 2014
  2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Dernière chose, les fraix annexes sont extrêments faibles, vu que le chauffage + AC + internet est gratuit, les factures d'electricité doivent etre de l'ordre de 50 Yuan sur un mois.
    Il y a aussi un téléphone fixe utilisable. Je peux vous donner ma carte de Vélib' de Beijing, gratuit si on fait du vélo une heure et pose le vélo à une autre station. ( a eviter les jours de pollution :) ).

Date idéale : 20 Mars - 1 Mai (a discuter)

Max 3 mois

#2 MTT, 1 Mars 2014
    Dernière édition: 1 Mars 2014
  3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Annonce toujours d'actualité.

4. MTT

MTT Demi-dieu