1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loc Apt + part time Job

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Korazia, 7 Mai 2007.

1. Korazia

Korazia Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je vais m'installer à pekin et je suis à la recherche d'un appartement à louer pour plusieurs mois, à partir de septembre, dans le quartier du Worker's stadium, max 3000 RMB/mois.
    Je cherche aussi du travail et j'ai vu sur quelques sites des offres pour du travail à domicile, comme de la saisie de données, par exemple. Est-ce que quelqu'un l'a déja fait ? Et que peut-on me dire à ce sujet ?
    Merci d'avance

2. en chine

en chine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ne t'y risque pas

bonjour,
    je n'ai pas d'experience en la matiere, mais je suis en chine depuis 10 mois et je voulais juste te mettre en garde pour tout ce qui est offre d'emploi a domicile que des spammeurs mettent un peu partout sur les forums et classified. je te conseille de trouver un boulot dans des locaux reguliers.
    :)

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je me méfierais aussi à ta place !

Partager cette page