1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loc Appartement entre la concession francaise et Xujiahui 2300/mois !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par claruska, 21 Février 2010.

1. claruska

claruska Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    DESOLE L'APPART VIENT D ETRE PRIS! BONNE CONTINUATION DANS VOS RECHERCHES

Bonjour tout le monde,

Nous devons quitter notre super et petit appartement entre Xujiahui (xuhui district)et la concession francaise. Il se trouve a tianping lu au coin de guangyuan lu. Il est a deux pas de la fameuse Hengshan lu, a 5 min du metro Xujiahui et 5 min de Jiatong university.
    Le quartier est vraiment sympas, il y a plein de petits magazins autour, de bars, un grand supermarche (genre carrefour)!
    Vous allez vraiment adore y vivre! Le loyer est de 2300/mois payable tous les deux mois avec un mois de caution.PAS DE FRAIS D'AGENCE!
    Il y a une chambre, un salon, une salle de bain et une cuisine.
    Il est situe a l' interieur d'un compound securise et dans un vieux immeuble chinois au 6eme sans ascenseur (ca fait les cuisses et on sy habitue tres vite!!).
    Alors si cela vous interesse, n'hesitez pas a me contacter au 1522 1266 116 pour plus d'informations ou si vous desirez le visiter!;)

A tres vite !
    Clara

Fichiers attachés:

#1 claruska, 21 Février 2010
    Dernière édition: 23 Février 2010
  2. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quand partez-vous? La salle de bain comprend une douche ou une baignoire?
    Ma soeur habite à côté, est-il possible de visiter et d'avoir d'autres photos?
    j'arrive à Shanghai le 8 mars.
    Merci pour votre réponse

Carole
    ebayoperation@yahoo.fr

3. claruska

claruska Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Carole,
    Nous devons demenager cette semaine, mais il sera toujours possible de le visiter apres. Nous ne rendons pas l'appartement tant que nous n'avons pas trouve d'autres personnes pour nous remplacer.
    Votre soeur peut venir le visiter quand elle le souhaite! (le plus tot le meilleur!)
    Concernant la salle de bain il y a une douche.
    Je vais mettre une photo de la salle de bain sur l'annonce!

A tres vite

Clara

4. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    salut, je suis intéressé, mais 'petit', ca veut dire quoi??
    est ce que tu peux donner une surface approximative stp

merci d'avance

5. claruska

claruska Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Matofu!
    La surface est d'un peu pres 40 m2. Si tu veux venir le visiter il n y aucun probleme! J'ai laisse mon numero sur l'annonce.
    A bientot

6. nilsterron

nilsterron Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Appartement

Bonjour,

à combien de personnes souhaitez vous le louer?
    estce 2300RMB charges comprises?
    y-a til une machine à laver?

Je suis très intéressé, je le prendrais pour le 21 mars. si ok merci de prendre contact.

Benoit.
    benoit@chappet.fr

7. claruska

claruska Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Benoit,

Pour le nombre de personnes, vous pouvez pas etre plus que 2 (plus ce sera serrez quand meme vu qu'il y a qu'une chambre et un petit canape) apres c est a vous de voir!
    Concernant les charges elles ne sont pas comprises dans le prix mais c est pas enorme. Qd vous signerez le contrat, la proprio vous demandera 500 rmb pour 6 mois (ou moin si vous souhaitez rester moin longtemps) pr les charges qui sont deduites directement de son compte bancaire et lorsque vous rendrez l'appartement elle vous rendra la difference ou vous devrez payer plus si ca excede les 500 rmb.

Sinon oui il y a une machine a laver!
    Si ca vous interesse toujours vous pouvez venir le visiter! Le 21 mars est un peu tard pour nous, je vous cacherez pas que nous voudrions trouver quelqu'un pour debuter le mois de mars.Apres si il est toujours pas loue pourquoi pas!

A tres bientot !
    Clara

Partager cette page