Livret en anglais pour test du permis de conduire édition 2013

Eh oui!!! c'est très bizarre.. cependant je pense que d'autres raisons annexes ont un poids non négligeable dans cette non équivalence.... les joies de la la politique et de la diplomatie....
 
Pourquoi autant de passivité ? Je ne comprends pas ... Car à part faire "chier" pendant 15 minutes à un carrefour à Changshu les conducteurs de véhicules électriques ou scooters thermiques (surement raison quelque part), pendant qu'ils ont le dos tourné, je m'amuse à compter le nombre d'infraction qui se passe sous leurs yeux ... Pas très rentable, ces policiers ...

Aux carrefours c'est les caméras de surveillance qui servent à coller des amendes pour les infractions je crois, les flics ou plus souvent les xiejing sont principalement là pour fluidifier la circulation.
Si ton infraction emmerde pas le trafic et pas dangereuse, ils délèguent ça aux caméras. Et comme ça représente trop de boulot de vérifier 24h/24 les caméras, tout le monde se lache en espérant ne pas être pris.
Ça peut aussi expliquer pourquoi ils s'acharnent sur les scooters qui sont plus chauds à repérer via les caméras.
Enfin c'est comme ça que je le comprends, je me plante peut-être.
 
merci Guyong pour vos encouragements...mais quelques centaines, je ne pense certainement pas....anim_endesaccord
 
Meilleur Moyen pour avoir le permis chinois, Examen Version 2013

Bonjour,

Puisque c'est un sujet très important et avec des réponses inutiles, j'ai décidé aussi d'y participer.

J'ai eu mon permis de conduire Chinois y'a 2 mois avec un score de 98%.

Si vous préparez convenablement votre examen et que vous le passez en anglais et pas en français qui est 100% une traduction de google incompréhensible vous allez 100% l'avoir dès le premier test.

Pour le support, pas la peine de l'acheter à 450 RMB ou de l'imprimer à 30 RMB sur taobao.

12 RMB vous suffira pour passer votre test.

Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés.

Bonne journée.


PS: Le sujet concernant le test d'examen pour l'obtention du permis de conduire chinois est clos sur BC.
 
formidable! Si ce n'est que pour 12RMB, vous pourriez éventuellement le partager avec tout le monde sur ce post.... car franchement une telle solution miracle mériterait d'être gratuite! :discours:
en tout cas pour ceux qui le souhaitent envoyez moi une adresse email et je vous ferai parvenir des photos de notre livret reprenant les 900 nouvelles questions.
cordialement
 
Dernière édition:
oh et pour ceux qui préfèrent , ils peuvent directement me contacter à ce numéro 13825208670, cela évitera les encombrements de messagerie. Merci
 
C'est un site d’échange et d'entraide, on va pas acheter un livret a 450 rmb alors qu'on peut le photocopier de 15 à 30 kuai sur taobao et le recevoir chez nous par kuaidi sans la peine de se déplacer ou de l'acheter devant le bureau de l'examen chez les vendeurs ambulants qui proposent du n'importe quoi aux nouveaux candidats.

la solution de 12 rmb
est disponible et fiable que les livrets ou les imprimes. préparation a l'examen de permis de conduire chinois en anglais - chinois et allemand version 2013. Taux de réussite 100% sauf si vous comprenez pas l'anglais.

PAR MAIL
 
Dernière édition:
Entre nous que ce soit sur taobao ou devant le bureau d'exam c'est de l'arnaque. Quant à cette "préparation à l'examen" à 12rmb promettant 100% de réussite, c'est la première fois que j'entends ça... et dieu sait que j'ai pu discuter avec de nombreux étrangers, Bref, bientôt quelqu'un d'autre renchérira avec une autre solution miracle à 5rmb, d'ici peu on recevra de l'argent pour le passer.. En tout cas s'il sagit bien d'un site internet d'entraide et que vous ne percevez pas le moindre argent, il serait sympa de donner l'adresse du site au lieu de garder le secret... Après s'il savère que se soit vrai et valable , je serai le premier à en faire la pub et à retirer mon offre ! merci.
 
En quelques posts on vient d'avoir un rabais de 98% sur le prix initial.

Arno54 va t il s'aligner sur le prix de son concurrent? Peut il faire mieux encore?

Le suspense est a son comble
 
oooh oui de la folie aujourd'hui !!! la grande braderie!! yeaah!! franchement chacun fait ce qu'il veut... nous avons traduit le dernier test edition 2013, il est disponible, baisser un peu le prix pourquoi pas , mais excusez moi je ne braderai pas un le travail réalisé par mon épouse. Donc si ce monsieur ou madame a effectivement une solution secrète et miracle avec 100% de réussite et n'utilisant apparemment pas le nouveau questionnaire officiel de 900 questions traduit en anglais.... je n'ai qu'une chose à dire! Allez y! voilà ... merci à tous
 
bonjour à tous... tout ce que je souhaite c'est pouvoir passer mon permis.... entre nous Shanghai4 j'ai jamais reçu de réponse à mon mail... pourriez vous me répondre ? merci
 
Entre nous que ce soit sur taobao ou devant le bureau d'exam c'est de l'arnaque. Quant à cette "préparation à l'examen" à 12rmb promettant 100% de réussite, c'est la première fois que j'entends ça... et dieu sait que j'ai pu discuter avec de nombreux étrangers, Bref, bientôt quelqu'un d'autre renchérira avec une autre solution miracle à 5rmb, d'ici peu on recevra de l'argent pour le passer.. En tout cas s'il sagit bien d'un site internet d'entraide et que vous ne percevez pas le moindre argent, il serait sympa de donner l'adresse du site au lieu de garder le secret... Après s'il savère que se soit vrai et valable , je serai le premier à en faire la pub et à retirer mon offre ! merci.

Ca fait penser au film Mary a tout prix et la solution miracle de l'autostoppeur pour avoir des abdos parfait en 6 minutes tous les jours!
Felicitations pour le permis faudrait que je pense a le faire ca fera plaisir a ma belle mere.
 
Voici mon numéro de téléphone: XXX PAR MAIL, je partage ma solution qu'avec les personnes sérieuses.


Arno, au lieu de parler de la formule magique; montrez nous votre permis de conduire chinois obtenu en 2013, ci-joint le mien obtenu avec un score de 98% au premier passage.

Vous aurez le même genre de questions que sur ce site d'un bénévole qui n'est pas complet:

http://www.chinese-driving-test.com/

La nouvelle edition 2013 à 12 RMB ou la formule magique :) n'est pas une arnaque, pas comme le cas de 450 RMB pour les 312 pages, à votre place, si j'avais fait l'erreur d'acheter le livret, le minimum est de le photocopier et le partager avec nos amis du forum.

Je vous rappelle encore que le forum est un lieu d'entraide.

@+
 
Dernière édition:
Moi je vais contacter personne, ni par phone ni par mail, ni pour 450, ni pour 12 kuais, je vais passer mon permis chinois en chinois pis c'est tout!

:arf:
 
Cette solution est pour les Expat puisque c'est un forum pour expat :) La version chinoise est gratuite sur bcp de sites chinois.

Préparez vous bien à votre examen et surtout, n'utiliser pas l'ancien support.

Bonne Chance.

:arf:
 
ok franchement je ne vais pas me battre à savoir qui à la meilleure solution et qui est le moins cher, qui a le plus beau permis, qui est le plus philantropique et bla bla bla... ça devient lourd. Ceux que ça intéressent, qui veulent des photos du livret ou de mon permis pour preuve, je suis à votre dispo. Sinon bonne chance à ceux qui le passeront, et comme le disait SHanghai4 préparez vous bien. bye
 
Aux dernières nouvelles, le calendrier de bilatéralité des permis a été repoussé à fin 2014. Il me semble avoir lu ca dans un des rapports de la commission européenne en faisant des recherches.
 
En tout cas Francis Nizet,Conseiller élu à l'Assemblée des Français de l'Etranger, est toujours au taquet sur le dossier. Par retour de mail ...

《《 cher monsieur, c'est toujours sur le grill pas de date mais je suis le dossier
bien à vous》》