1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livres français ou ebooks pour petit enfant

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par britteacher, 13 Avril 2013.

1. britteacher

britteacher Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je cherche des livres / ebooks pour mon petit chou-fleur, George (bientôt 2 ans).

merci pour votre aide ...

James

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Bonsoir, pour les ebooks, vous pouvez, si vous disposez d'une tablette, télécharger l'application "kindle" d'amazon. Elle est très pratique et les bouquins se téléchargent en moins de deux minutes.
    bonne lecture.

3. britteacher

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse Sanlaurenzu. Pour l'anglais pré-maternelle J'aime vraiment 'Oxford Reading Tree' et 'Brain Quest'. Pouvez-vous recommander une bons livres scolaires françaises comme celles-ci?

Merci encore

James

4. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Bonjour,
    pour les conseils en livres scolaires, en revanche, je ne suis absolument pas compétent pour vous répondre. Si un prof de français passe par là, il sera certainement plus à même de vous aider. Désolé...

5. NANA07

NANA07 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Je fais partie de l'association A PLEINES MAINS et nous avons un espace livres APP A PLEINES MAINS au 162 JIANGSU ROAD chez MELKA INTERDIT (batiment 3). Cet espace est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 13h et un samedi par mois de 10h à 18 h (le prochain samedi est le 25 mai ). Nous y avons des livres pour adultes et enfants en francais, en anglais, a prix minis;

Je pense que vous trouverez ce que vous cherchez pour votre enfant mais aussi pour vous.

je vous communique l'adresse du site internet de A PLEINES MAINS : http://www.apleinesmains.com/

bonne journée

NAT

6. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Il y a egalement la bibliotheque 'Les Petits Princes' a l'Alliance française, 155 Wuyi Lu. Il y a des livres pour tous les ages, vous trouverez votre bonheur. De memoire, vous pouvez emprunter 3 livres pour 3 semaines. Et les frais d'inscription sont de 200kwais pour l'annee. Bonne lecture

7. britteacher

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse Cilce. Je suis allé à A PLEINES MAINS la semaine dernière. Très bon, beaucoup de livres! Je vais visiter "Les Petits Princes" une Alliance française bibliothèque L'bientôt!

Partager cette page