Livres français ou ebooks pour petit enfant

britteacher

Membre Silver
09 Oct 2007
7
0
41
Bonjour! Je cherche des livres / ebooks pour mon petit chou-fleur, George (bientôt 2 ans).

merci pour votre aide ...

James
 
Bonsoir, pour les ebooks, vous pouvez, si vous disposez d'une tablette, télécharger l'application "kindle" d'amazon. Elle est très pratique et les bouquins se téléchargent en moins de deux minutes.
bonne lecture.
 
Merci pour votre réponse Sanlaurenzu. Pour l'anglais pré-maternelle J'aime vraiment 'Oxford Reading Tree' et 'Brain Quest'. Pouvez-vous recommander une bons livres scolaires françaises comme celles-ci?

Merci encore

James
 
Bonjour,
pour les conseils en livres scolaires, en revanche, je ne suis absolument pas compétent pour vous répondre. Si un prof de français passe par là, il sera certainement plus à même de vous aider. Désolé...
 
Je fais partie de l'association A PLEINES MAINS et nous avons un espace livres APP A PLEINES MAINS au 162 JIANGSU ROAD chez MELKA INTERDIT (batiment 3). Cet espace est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 13h et un samedi par mois de 10h à 18 h (le prochain samedi est le 25 mai ). Nous y avons des livres pour adultes et enfants en francais, en anglais, a prix minis;

Je pense que vous trouverez ce que vous cherchez pour votre enfant mais aussi pour vous.

je vous communique l'adresse du site internet de A PLEINES MAINS : http://www.apleinesmains.com/

bonne journée

NAT
 
Bonjour Il y a egalement la bibliotheque 'Les Petits Princes' a l'Alliance française, 155 Wuyi Lu. Il y a des livres pour tous les ages, vous trouverez votre bonheur. De memoire, vous pouvez emprunter 3 livres pour 3 semaines. Et les frais d'inscription sont de 200kwais pour l'annee. Bonne lecture
 
Merci pour la réponse Cilce. Je suis allé à A PLEINES MAINS la semaine dernière. Très bon, beaucoup de livres! Je vais visiter "Les Petits Princes" une Alliance française bibliothèque L'bientôt!