1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livres d'occasions récents en Français à saisir sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par zbouddha, 7 Novembre 2010.

1. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    N’ayant plus de place, je souhaite me séparer d’une partie de ma bibliothèque !!

Une histoire de fous. John Katzenbach. Edition Pocket. Prix d’origine 7, 31 Euros. Vente 50 RMB.

Le samouraï qui pleure. Laurent Scalese. Edition Pocket. Prix d’origine 6, 93 Euros. Vente 60 RMB.

Une mort sans nom. Patricia Cornwell. Edition Flammarion. Prix d’origine 21,93 Dollars. Vente 50 RMB.

La Cathédrale de la Mer. Ildefonso Falcones. Edition Pocket. Prix d’origine 9 Euros. Vente 70 RMB.

Abysses. Frank Schatzing. Edition Points. Prix d’origine 9, 50 Euros. Vente 60 RMB.

Une dernière Chance pour Rebus. Ian Rankin. Edition Le Livre de Poche. Prix d’origine 7,13 Euros. Vente 50 RMB.

Sans un mot. Harlan Coben. Edition Pocket. Prix d’origine 7, 41 Euros. Vente 55 RMB.

Une mère sous influence. Patricia Mac Donald. Edition Albin Michel. Prix d’origine 19,90 Euros. Vente 60 RMB.

Une proie certaine. John Sandford. Edition Pocket. Prix d’origine 7 Euros. Vente 15 RMB. (Moins bon état mais parfaitement lisible).

Facteur Risque. Robin Cook. Edition Albin Michel. Prix d’origine 20,90 Euros. Vente 70 RMB.

Miserere. Jean-Christophe Grangé. Edition Albin Michel. Prix d’origine 22,90 Euros. Vente 75 RMB.

La femme du Vème. Douglas Kennedy. Edition Belfond. Prix d’origine 20,90 Euros. Vente 70 RMB.

Le Roi du fleuve. Alice Hoffman. Edition Flammarion. Prix d’origine 20 Euros. Vente 60 RMB.

Le Codex. Douglas Preston. Edition l’Archipel. Prix d’origine 20,50 Euros. Vente 60 RMB.

Labyrinthe. Kate Mosse. Edition JC Lattès. Prix d’origine 22 Euros. Vente 70 RMB.

L’Impératrice de Chine. Lin YuTang. Edition Picquier Poche. Prix d’origine 8,50 Euros. Vente 20 Rmb.

Je ne souhaite pas me déplacer en dessous d'un montant de 150 RMB et je donnerais un abbatement de 10% pour un montant supérieur à 300 RMB et 15% si supérieur à 500 RMB.

Si intéressé, vous pouvez me contacter par cet email pascal.ricklin@yahoo.fr.

PR.

2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Salut, je serai intéréssé par l'impératrive de chine par lin yu tang, dans quel coin de shanghai es-tu ?

Partager cette page