1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

livres de Stieg Larson

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par frizouille, 30 Décembre 2009.

1. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je vends les 2 premiers tomes de la trilogie de Stieg Larson (ecrivain suedois), "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" (Millenium 1) et "La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une allumette" (Millenium 2). Versions francaises.
    C'est un polar super bien ficele, qui se lit a une vitesse phenomenale tellement le rythme est prenant.
    Je vends les 2 pour 100rmb (prix neuf 48 EUROS).
    Les couvertures sont usees mais les pages interieures intactes.

contact en mp please

2. lixiangguoren

lixiangguoren Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Salut

je suis super interessé. Prenons contact!!!

3. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    toujours dispo ! Et en cadeau le dvd du film adapté d'après "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"

4. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    J'ai feuillete la version francaise des 3 romans .... avant de finalement achete la version anglaise des 2 premiers tellement j'ai trouve la traduction francaise lourde a lire par rapport a la version anglaise.

Premiere fois que je vois autant de difference avec les traductions!!

Par contre, je suis preneur si quelqu'un a le troisieme tome (La Reine dans le Palais des Courants d'Air) a vendre en anglais sur Shanghai.

Partager cette page