Livre pour maman

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un livre écrit par une française et traduit en chinois, destiné aux jeunes mamans. Je ne me rappel plus le titre donc si vous l'avez, tenez moi au courant !

Je ne me rappel plus ou j'avais vu l'info mais je crois que c'était ici :(
 
LIvres

J'attends un enfant et j'éléve mon enfant

Je serai très intéressé pour les acquérir

:mercipan:
 
Bon bah je reviens de XiDan et ces pas le genre de BookStore que je conseillerais au futurs mamans. A moins de vouloir passer un kaoshi pendant l'accouchement.

C'est du texte, du texte et encore du texte, tel un roman. On y trouve bien des ouvrages écrits par des occidentaux mais pas d'anglais. Bon pour mon cas peu importe mon objectif était d'avoir du chinois.

Mike tu avais trouve la bonne reponse :)
 
Bon bah je reviens de XiDan et ces pas le genre de BookStore que je conseillerais au futurs mamans. A moins de vouloir passer un kaoshi pendant l'accouchement.

C'est du texte, du texte et encore du texte, tel un roman. On y trouve bien des ouvrages écrits par des occidentaux mais pas d'anglais. Bon pour mon cas peu importe mon objectif était d'avoir du chinois.

Mike tu avais trouve la bonne reponse :)

A Xidan, c'est surprenant, tu es aussi aller a sous-sol ?
 
Oui Oui. Mais bon je vais trouver ailleurs je pense. Cette librairie est plus un centre commercial sans aide possible qu'autre chose.

Money, money, money $$$$$ informations ? Aides ? A non ca on fait pas monsieur...
 
Les livres de Pernoud devaient paraître cette année en Chine, je me renseignerai.
En tout cas ce sont de bons classiques qui tournent bien depuis des années, et toutes les mères parisiennes à qui je l'ai vendu étaient très contentes ;)
 
lol !

La maman qui devrait recevoir ce livre accouchera en septembre :) Donc je crois que je vais me rabattre sur un autre livre.

Mais j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur les livres de Pernoud.
 
Tu pourras toujours prendre "j'eleve mon enfant" des qu'il sortira en chinois. Il est aussi gros que "j'attend un enfant", et il est particulierement utile (c'est un peu ma bible en ce moment ;) )
 
Le livre que je cherchais c'était vraiment un livre pour l'éducation de l'enfant plus que pour la période de la grossesse.

Donc oui, je pense que je ferais comme ça. J'espère juste qu'il arrivera en chinois rapidement.
 
Réponse de l'éditrice française, au sujet des livres de Laurence Pernoud:
L’éditeur chinois est :
Beijing Zhongzhi Bowen Book Publishing Co.Ltd.
19 Floor, Wanliu Yicheng Building N°11 Changchunqiao Road
Haidan District
Beijing China

Je vais chercher de mon côté, tenez-moi au courant si vous les trouvez !