1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livre photo personnalisé

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Marion0118, 25 Novembre 2010.

1. Marion0118

Marion0118 Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Localité:
    Kunshan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Je suis suis en Chine depuis plusieurs mois et je voudrais faire un a livre photo avec mes photos de Chine. Je cherche donc un site Internet du type mypix.com, monalbumphoto.com ... Je ne trouve pas de site chinois qui propose ce type de service.
    Je trouve ça dommage de le faire faire sur un site français pour me le faire envoyer en chine, alors que ça doit être moins cher et plus rapide de le faire faire directement ici.
    Voilà, je sais pas si c'est clair (c'est mon 1er post): je cherche un site Internet chinois avec un logiciel de personnalisation de livre photo dont la langue est compréhensible (anglais ou français, mais pas chinois...)
    Vous connaissez (ou avez utilisé, ou avez entendu parler de) un site du genre?

Merci de votre réponse (si réponse il y a!)

A bientôt!

2. Flowrian

Flowrian Membre Gold

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai ( Minhang)
    Ratings:
    +70 / -0
    Salut,

Va jeter un coup d'oeil sur http://hypo.cc/default_en.html . Ils ont aussi une boutique ou tu peux te faire aider pour mettre en page ton album du cote de Nanjing west road.

3. sandau

sandau Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Ca m'interesse aussi de faire un album photo depuis un site web chinois. Si vous en connaissez... Merci !!!

4. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    sinon tous les magasins Kodak le font. Tu peux personnaliser ton livre, mettre des photos en fonds, des commentaires, etc...

5. Gab-G

Gab-G Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2016
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, quelqu'un sait s'il y a un magasin kodak du coté de zhongshan park (pour un livre photo)?

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
  7. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Perso j'ai juste mis mes photos sur une préso PPT et j'ai demandé à l'imprimeur en bas de la maison de m'imprimer tout ça sur un livret. Ca a pris 48 heures et c'était pas trop cher.
    Sinon Taobao offre aussi ce service

Partager cette page