Livre photo personnalisé

Marion0118

Membre Actif
24 Août 2010
1
0
19
Kunshan
Bonjour tout le monde!

Je suis suis en Chine depuis plusieurs mois et je voudrais faire un a livre photo avec mes photos de Chine. Je cherche donc un site Internet du type mypix.com, monalbumphoto.com ... Je ne trouve pas de site chinois qui propose ce type de service.
Je trouve ça dommage de le faire faire sur un site français pour me le faire envoyer en chine, alors que ça doit être moins cher et plus rapide de le faire faire directement ici.
Voilà, je sais pas si c'est clair (c'est mon 1er post): je cherche un site Internet chinois avec un logiciel de personnalisation de livre photo dont la langue est compréhensible (anglais ou français, mais pas chinois...)
Vous connaissez (ou avez utilisé, ou avez entendu parler de) un site du genre?

Merci de votre réponse (si réponse il y a!)

A bientôt!
 
Bonjour a tous,
Ca m'interesse aussi de faire un album photo depuis un site web chinois. Si vous en connaissez... Merci !!!
 
Bonjour, quelqu'un sait s'il y a un magasin kodak du coté de zhongshan park (pour un livre photo)?
 
Perso j'ai juste mis mes photos sur une préso PPT et j'ai demandé à l'imprimeur en bas de la maison de m'imprimer tout ça sur un livret. Ca a pris 48 heures et c'était pas trop cher.
Sinon Taobao offre aussi ce service