1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livre "Made in China les yeux dans les yeux"

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par photoluc, 29 Mai 2013.

1. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis heureux de vous informer que le livre "Made in China les yeux dans les yeux" va sortir en juillet 2013. Sur cent pages, ce livre-photo présente les portraits de plus de 50 ouvriers chinois qui fabriquent les objets que les Occidentaux utilisent tous les jours. Rencontre les yeux dans les yeux de ces ouvriers et narration de leur histoire.

Ce travail est l'aboutissement de mes 5 ans en Chine comme photographe (2006-2011) sous la forme d'un sujet innovant, précis, et bien traité (je crois). Pour la petite histoire j'étais très présent sur ce forum pendant mes années chinoises et le suis moins depuis que je revis à Paris. Mais je compte bien revivre en Chine !

Vous pouvez commander un exemplaire (35€) ici :
    http://www.emphas.is/web/guest/disco...?projectID=817

C'est un modèle de financement participatif, vous pouvez aider concrètement de la façon suivante :

1. Souscrivez pour 35 € et recevez votre exemplaire du livre dès qu'il sera imprimé + une dédicace + tous mes remerciements !

2. Faites circuler le lien parmi tous vos contacts.

Merci d'avance !

Lucas Schifres

Portfolio: http://www.pictobank.com

2. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    up up up