1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livraison d'un colis depuis la chine extremement longue

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Arkgeek, 13 Avril 2013.

1. Arkgeek

Arkgeek Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai passé le 6 fevrier 2013 une commande sur aliexpress pour des pièce d'airsoft.
    Voici le numéro pour suivre mon colis: RB152404431CN
    Cela fait plus de 2 mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujour rien reçu et j'étais sencé recevoir mon colis en 45 jour.
    Le vendeur m'a donné un lien pour suivre le colis suite a ma demande mais je ne comprend absolument rien. Voici ce que j'obtient en rentrant le numéro de suivi.
    Capture d’écran (22).jpg
    Je ne sais pas ou est mon colis et il ne me reste qu'une semaine pour que je puisse etre remboursé par aliexpress.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

2. Shanghai4Ever

Shanghai4Ever Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Le colis a quitté Guangzhou le 02 Avril après un grand retard et n'est pas encore en France. Si vous avez acheter via Paypal, il faut ouvrir un litige.

Bonne chance.

3. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Le vendeur a déjà mis beaucoup de temps pour traiter la commande, vous avez payé le 2 et il l'a expédié le 27 février. C'est certainement un sous traitant.
    Si votre pièce d'airsoft est un peu trop réaliste, c'est possible qu'elle ait posé quelques problème au niveau des douanes chinoise.
    Cela dit, le colis semble bien être en route pour la France :)

4. Ludoparis

Ludoparis Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2010
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai le même problème que toi et la date est identique.
    J'ai demandé à être rembourser. A mon avis, un container est tombé en mer:MDR:

5. Arkgeek

Arkgeek Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses. Toujours aucune nouvelle de mon colis. Je n'ai pas malheureusement pas payé par Paypal. J'ai quand même ouvert un litige il y a 10 jours sur aliexpress mais toujour rien non plus. As tu du nouveau Ludoparis ?

6. Ludoparis

Ludoparis Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2010
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Arkgeek

Arkgeek Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    OK mais vraiment ça m'emmerde ... ça fait 70€ dans le c** quand même auriez vous des astuces pour que je puisse obtenir un remboursement ?

8. Ludoparis

Ludoparis Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2010
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    sur Aliexpress, une fois le litige ouvert tu n'as plus qu'à attendre une proposition du vendeur, soit il te renvoie le colis, soit il te rembourse.

le délai est assez loin par contre, minimum 1 à 2 mois.

Partager cette page