1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Livraison de nourriture english-friendly

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par bnic, 17 Juillet 2014.

1. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    Salut !

Suis-je le seul à être déçu qu'aussi peu de sites proposent de la nourriture à livrer en Anglais ?
    Peut-être que je ne les connais pas tous, mais Mealbay et Sherpas proposent tous les deux de la livraison payante alors que pour les Chinois c'est quasi toujours gratuits, avec des prix probablement divisés par deux... On n'est quand même pas des Américains...

J'ai un peu cherche et trouvé "Delivery Hero" qui d'après ce blog : http://studyinchina.universiablogs.net/2014/01/07/delivery-hero-online-food-in-shanghai/ existait clairement en Anglais... Mais plus de trace de la version anglaise !! Pourquoi un retour en arrière ?
    Parei pour Dominos, chaîne Américaine par excellence qui ne propose pas de site en Anglais ??? C'est quand même un comble non. Pareil, en cherchant "dominos China English" sur google un des premiers lien est la page Anglaise... qui renvoie désormais vers une erreur. Pourquoi ce retour en arrière ? Y a une politique quelconque derrière ça ?

Si vous connaissez des bons plans ou avez un opinion n'hésitez pas...

Partager cette page