Savez vous comment commander en ligne chez carrefour?
J'ai pas mal tourne en rond sur leur site et je ne vois pas cette option pourtant j'ai souvent entendu dire que c'etait possible...
Savez vous comment commander en ligne chez carrefour?
J'ai pas mal tourne en rond sur leur site et je ne vois pas cette option pourtant j'ai souvent entendu dire que c'etait possible...
D'apres ce que je sais, Carrefour ne livre pas.
Tesco par contre oui, et ils ont pratiquement autant de produits que Carrefour.
Yihaodian est egalement un bon plan pour tout ce qui est produits chinois (boissons, trucs de base)
D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la gestion a Carrefour est catastrophique. Les rayons sont reapprovisionnes une fois tous les dix ans, y a jamais rien.
Ah bon? A jinqiao, en passant par la caisse centrale, il me semblait que c était possible de se faire livrer... Faut que j y retourne pour voir
Un des gros problème de carrefour, enfin pour moi, ça fait crade et certaines boutiques sont réellement crades!
C était ça... Je n ai peut être pas été clair dans mon post precedent (no 13).Je suis pas sur de comprendre ce que tu viens d'ecrire.
En gros, tu te deplaces a Carrefour et tu fais tes achats, puis tu vas a la caisse centrale pour qu'ils te les livrent?
Si oui, ca c'est possible, effectivement, j'ai oublie de le preciser, mais du coup l'interet de se faire livrer est tout de suite plus limite quand meme.
Cela dépend beaucoup du magasin. J'en ai testé plusieurs, et à mon avis seul celui de Gubei est correct (bien réapprovisionné, et avec le plus grand choix de produits importés)D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la gestion a Carrefour est catastrophique. Les rayons sont reapprovisionnes une fois tous les dix ans, y a jamais rien.